Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
lulu
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
salut oré tu ton rapport de stage car moi je doi en rédiger un é je galère. Pouré tu me le pasé stp merci d'avance.
-
lulu
Bonjour,Je suis en BEP sap pourrez vous m'envoyer ton rapport de stage en maternel svp car je m'en sort pas du tout merci beaucoup stp
-
andres
je pe t'aider si tu veu jai fai un bepa et un stage en ecole maternelle se qui veu dir un raport de stage je te laisse ma boite meil si tu veu de l'aide
nine-love@hotmail.fr(sur msn) a bientot jespere
nine-love@hotmail.fr(sur msn) a bientot jespere
-
Maëva
salut Charlie, je suis en se moment en stage dans une école maternelle et je doi rendre mon rapport après les vacances de février et j'aimerais avoir un exemple pour m'aider alor si tu peux m'envoyer ton rapport sa serai simpa!!!
CIAO!
CIAO!
-
lucie
salut
moi sa m'intéreseré bcp d'avoir un rapport de stage car moi je galère bcp.
je te remercie d'avance
moi sa m'intéreseré bcp d'avoir un rapport de stage car moi je galère bcp.
je te remercie d'avance
-
lucie
salutmoi je suis interésé par ton rappor de stage si sa ne t dérange pas.
merci d'avance
merci d'avance
-
maxime
bonjour est ce que tu m'envoyer ton rapport de stage sur l'école maternelle stp. merci d'avance
-
stephanie
bjr sa minterese ton raport de stage. car moi je le passe cette anne je galere a le faire et les prof nous aide pas. si tu pouvez me repondre sa serai gnetil merci d'avance
-
Natacha
salut charlie
moi ca m'interesse car j'ai mon rapport de stage a rendre bientot et j'ai effetué mon stage en ecole maternelle.
merci d'avance
moi ca m'interesse car j'ai mon rapport de stage a rendre bientot et j'ai effetué mon stage en ecole maternelle.
merci d'avance
-
jennyfer
bonjour je sui en terninale bepa service au personne et je men sor pa avec mon raport de stage jaimerai que tu menvoy ton raport pour ke je maide a realiser le mien merci beaucoup