Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suspension de rmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

Re: suspension de rmi

Message non lu par Thierry » 21 janv. 2009 08:27

Notule :

j'ai envie de contribuer à la société pour changer les mentalités et éradiquer la politique répressive inclue dans les dispositifs de dit-on réinsertion qui sont en réalité soumettre une population fragile à un ordre de soi disant devoir donc faire ci ou ça sans droit de mot sous peine d'être sanctionné.

Nono

Message non lu par Nono » 24 janv. 2009 11:54

Merci pour votre conseil, je pense que c'est ce que je vais faire. Mais vous parlez de la DASES? Parceque moi ce n'est pas la CAF qui m'a suspendue mon RMI mais ce serait sur décision du Conseil Général. Et qu'en est-il de votre recour?

jessica

Message non lu par jessica » 28 janv. 2009 15:41

bonjour,

est ce que quelqu' un pourrait me transmettre un molele de lettre
pour un recours administratif pour ma suspension de RMI ( conseil general)
me trouvant sans argent actuellement j aimerais être aidé ( merci pour votre aide)
merci d avance

Thierry

Message non lu par Thierry » 24 mars 2009 02:23

Bonjour Jessica, je n'ai pas vu votre message tout de suite vu que je viens ici rarement. Je vous encourage à voir avec le chargé de mission rmi, enfin sauf si au demeurant c'est lui qui a fait la demande de suspension. Le côté ridicule de la situation, demander à la personne qui a fait la demande de suspension de rédiger un modèle de lettre pour avoir recours, vive l'ambiance. Même si je ne sais rien de votre situation, j'espère que vous vous en êtes sortie depuis.

Répondre