Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques carrés logiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carline

tests psychotechniques carrés logiques

Message non lu par carline » 26 janv. 2009 22:28

je revise actuellement pourle concours d'entrée en école d'AP et je ne comprend rien du tout au carrés logiques de chiffres comme de lettres. Aidez moi si vous le pouvez car je commence a desesperer voyant la date du concours s'approcher. Merci d'avance

marie

Re: tests psychotechniques carrés logiques

Message non lu par marie » 27 janv. 2009 01:30

euh perso il me semble que je n'ai pas eu de carré logique lors de mon concours ap l'année derniere...

Ca ressemble a quoi ?
J'suis relativement "bonne" en math/logique, alors peut etre qu'en sachant ce que c'est je pourrai t'aider lol

turkkizi

Message non lu par turkkizi » 06 mars 2009 17:33

il me semble que pour les AP il n'y a pas de carré de chiffre mais par contre pour l entrée en IFSI il y'en as mais d'apres mes connaissance les AP n'en on pas!! c bizare!!! :):)

Mirette

Message non lu par Mirette » 09 mars 2009 21:52

Il y a en librairie et sur le Web des tests de logiques. Prenez votre temps, vos carrés, dessinez les, déplacez les, et vous allez voir, ça va aller!

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 janv. 2010 17:34

Bonjour,

Vous etes sur qu'il y en a pas car c'est asez chaud comme tests.
Defois j'y arrive et defois non.

Il y a t il quelqu'un qui s'inscrit au concours AP au lycee professionnel du lycee fournier a metz ( lorraine )?

Merci de vos reponses

sow

Message non lu par sow » 27 janv. 2010 23:31

Bonsoir
Est ce que tu peu m'expliqué les genre de questions qu'il pose sur le test psychotechniques pour le concours AP. Merci

Répondre