Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
laure-line
Re: cap petite enfance apprentissage
bonjour , mon probleme ce n'est pas que je ne trouve pas d'ecoles ni de CFA c'est que je ne sait pas comment formuler ma lettre de motivation ... Quelqu'un pourais m'aider SVP
-
Laure-line
bah' deja sur paris il y a des CFA quii font petite enfance et sinan tu en a un a Mantes il me semble et un a Poissy Sa c'est sur car c'est celui la ou je vais
-
valerie
bonjour à tous et à toutes,j'ai ma fille qui veut faire un cap petite enfance et j'aimerais en trouver un j'habite dans les po (66-perpignan)ou même dan l'aude(11) si quelqu'un connait merci de me répondre
-
emilie
je sais pas trop comment marche se forum mais j'ai vu que tu habitais sur saintes , moi j'habite a royan et je cherche aussi a faire un cap petite enfance par alternance donc si ta trouvais un lycée qui le fais répond moi sur mon email que je t'ai laisser merci d'avance
-
manu
bonjour, je suis en train de faire un bep sanitaire et social; et l'année prochaine j'envisage une cap petite enfance par alternance et je consulte les cfa. Je vois que ya des filles qui cherche des cfa pour cette formation. Il y en a à lyon, clermon en privée puis dans le nprd. méme si c'est loin de chez vous sa faule cout je pense. voila bisous a toute.
-
Mel
Re: apprentissage pour petite enfance
Ba voila j'aimerai bien faire un apprentissage en petite enfance sauve que je ne sais pas où aller pour le CFA !! Si vous avez une idée merci de me la dire SVP !!
Voila merci d'avance !!
BizouxXx..
Voila merci d'avance !!
BizouxXx..
-
laury
Je vous remercie par avance...
-
elodie
bonjour a tous , je suis a la recherche dun patron et j'avoue que c vraiment dure je ne sais plus ou chercher , g ecrit aux mairies mais je sen kils ne von pa me repondre sachant que mon ecole prend que les 15 premier dc il fo ke je soi super rapide , aidez moi s'il y a des personnes qui ont trouver des creches ou maternelle a lyon merciiiiiiii elodie de lyon 20 ans
-
NATHALIE
bonjour voila je souhaiterais passer un CAP petite enfance en alternance en 1an
et je souhaiterais des renseignements.
jabite a bordeaux et je sais qui faut que je trouve un CFA et un patron!si quelqu'un peu me donner des renseignements merci d'avance.
et je souhaiterais des renseignements.
jabite a bordeaux et je sais qui faut que je trouve un CFA et un patron!si quelqu'un peu me donner des renseignements merci d'avance.