Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

seconde sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: seconde sms

Message non lu par cindy » 22 janv. 2009 19:46

slt, je suis en seconde sms et je veux devenir educatrice de jeunes enfants et je voudrais savoir si après le bac sms il ya un bts si oui lesquel ou que les concours pour rentrer dans les écoles (elles se trouvent ou ? )merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 janv. 2009 19:59

je voudrais savoir ou il y des écoles MFR merci d'avance

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 janv. 2009 19:05

Salut, je suis en 3e et j'aimerais etre éducatrice de jeunes enfants, est ce que le bac ST2S est approprié ? J'ai eu 16de moyenne 1er trimestre. Pouvez vous me renseignez pour la suite de ce bac. merci

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 26 janv. 2009 19:00

oui une secinde st2s est bien adaptée pour devenir educatrice de jeunes enfants

wojtaszak

Message non lu par wojtaszak » 04 févr. 2009 11:48

j'aimerai passer le bac stss
car j'aimerai plus tard etre educatrice de jeune enfants mais jai envi de taf en septembre par reprendr les cour sa me dérangeré pa mai la vi é trop cher
merci de menvoyer un mail

claire

Message non lu par claire » 06 févr. 2009 20:14

oui moi j'ai 11.9 pour l'instant d moyenne.
je voudrait être pericultice ou auxilliaire de periculture.
Et je sais que pour être pericultice ou auxilliaire de periculture il faut être bon en svt et je le suis.
par contre mois jai peur je ne c pas trop commen faire sa me tracasse. Et donc je ne c pas si je doit fait une seconde sms ou un bep sanitaire et social et après donc faire un bac sms.

claire

Message non lu par claire » 06 févr. 2009 20:25

moi j'ai 11.9 de moyen j'ai 8 de moyenne en français 14.2 en svt 13.3 en math et 8.2 en histoire croit tu que je peut allé en seconde sms ou je doit faire un bep sonitaire et social et après passé le bac sms?

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 06 févr. 2009 21:59

Bonjour,
Pour ma part , je suis en 3° et j'aimerai énormément faire une seconde sms . Depuis toute petite je rêve de devenir infirmière , et j'ai cru comprendre que le Bac sms y prépare très bien . Mes moyennes sont variées : 15 en svt & chimie ; 10.5 en francais ; 17 en maths , avec une moyenne générale de 14. Apparament c'est un bac assez demandé et j'ai peur de ne pas y être aceptée a cause de mes lacunes en francais . Si quelqu'un connait le lycée Pierre d'Aragon a Muret , cela m'interesserait beaucoup de savoir avec combien de moyenne l'on peut esperer d'etre prit..

camille

Message non lu par camille » 10 févr. 2009 20:11

je suis actuelement en seconde sms!! les filles c'est vraiment super!! il faut s'acrocher et avoir de la volontée! a+

si vous avez des questions nésitez pas!;)

claire

Re:

Message non lu par claire » 14 févr. 2009 10:34

esque c dur ?
et toi te passé avec combien de moyenne pour aller en sms? merci pour la réponse

Répondre