Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
marie-rose
Re: livret 2 vae cap petite enfance
:hein?: bonjour a tous je viens de recevoir mon livret 2 cap petite enfance mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a savoir comment le remplir car sa me semble assez compliquer?Juste pour démarrer
merci
merci
-
céline
Bonjour à tous je suis actuellement en train de remplir le livret 2 de vae cap pe. Tout d'abord vous pouvez bénéficié d'une aide pour le remplir par le service académique de VAE de votre département le cout peut être pris en charge par le fongecif. Ensuite vous pouvez demandez la tram du livret au même service.
Si quelqu'un a déjà fais ce dossier j'aimerais un exemple pour décrire les activités
Si quelqu'un a déjà fais ce dossier j'aimerais un exemple pour décrire les activités
-
célia
je précise tout d'abord qu'il faut absolument prendre un accompagnement car j'ai mis trois mois à le préparer avec l'aide du greta
le jury est très pointilleux sur le dossier présenté
les dossiers non préparé avec une aide sont généralement rejeté car certaines questions du livret 2 ne sont pas evidente
les assist mat on droit au dif 24h par an
aucun frais tout est pris en charge
alors il ne faut pas hésité
le jury est très pointilleux sur le dossier présenté
les dossiers non préparé avec une aide sont généralement rejeté car certaines questions du livret 2 ne sont pas evidente
les assist mat on droit au dif 24h par an
aucun frais tout est pris en charge
alors il ne faut pas hésité
-
MoniqueRC
Bonjour Célia,
Peux-tu me donner des précisions sur les droits (au dif 24H par an, aucun frais, tout est pris en charge) accordés aux assist. mat.
Merci
Peux-tu me donner des précisions sur les droits (au dif 24H par an, aucun frais, tout est pris en charge) accordés aux assist. mat.
Merci
-
celia
salut monique
pour plus de précisions sur tes droits à la formation il faut contacter l'ircem (caisse de retraite de assmat) ce sont eux qui gère ca
puis prendre contact avec agefos pme (ce sont eux qui prennent en charge les frais du greta ou autre centre de formation
tu peux faire www.ircem.com
ils t'enverront de la doc
a bientôt
pour plus de précisions sur tes droits à la formation il faut contacter l'ircem (caisse de retraite de assmat) ce sont eux qui gère ca
puis prendre contact avec agefos pme (ce sont eux qui prennent en charge les frais du greta ou autre centre de formation
tu peux faire www.ircem.com
ils t'enverront de la doc
a bientôt
-
christelle
je voudrai savoir si tu a eu un emple du dossier 2 , si oui pourrai tu me le faire parvenir afin que je puisse décrire moi aussi mes activités.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
célia
christelle
le livret 2 est à retirer au dava ou auprès du centre de formation que tu as choisi (il te guiderons)
par contre si tu parle que quelqu'un t"envoi un dossier deja fini je pense que ce n'est pas cool
il faut savoir bosser si tu veux réussir dans la vie
moi j'ai mis trois mois a faire le dossier seul et suis fier d'avoir obtenu le diplome!!
le livret 2 est à retirer au dava ou auprès du centre de formation que tu as choisi (il te guiderons)
par contre si tu parle que quelqu'un t"envoi un dossier deja fini je pense que ce n'est pas cool
il faut savoir bosser si tu veux réussir dans la vie
moi j'ai mis trois mois a faire le dossier seul et suis fier d'avoir obtenu le diplome!!
-
gigi85
bonjour,qui peut m'indiquer ce qu'on entend dans les activités du liv.2par relation avec interne ou externe de votre organisation?role fonction etc...merci
-
lolotte
vae cap petite enfance
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 13 ans je suis en train de me renseigner pour la vae cap petite enfance. Un rendez-vous est fixé avec le fongecif de ma région, le 13 mai 2009 je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer en quoi consiste le livret 1? Etant au chomage partiel est-ce que la vae sera prise en charge? Je vous remercie d'avance.
-
sandrine
bonjour,*
je suis en train de passer ma VAE petite enfance, je n'ai pas besoin d'aide pour remplir mon livret 2 , mais j'aurais besoin d'aide , car je ne sais pas comment je peux avoir le livret 2 vierge. Pour pouvoir le remplir sur mon ordinateur.
Pourriez vous m'aider, merci
je suis en train de passer ma VAE petite enfance, je n'ai pas besoin d'aide pour remplir mon livret 2 , mais j'aurais besoin d'aide , car je ne sais pas comment je peux avoir le livret 2 vierge. Pour pouvoir le remplir sur mon ordinateur.
Pourriez vous m'aider, merci