Salut à tous, je suis en troisième année d'EJE et je souhaite orienter le thème de mon mémoire sur l'intégration de l'enfant porteur de handicap. Aussi je vous serai vraiment reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir des info, de la doc en lien avec ce thème.
Ou encore ce que vous savez sur l'accueil et l'accompagnement d el'enfant porteur de handicap.
Je vous remercie davante à tous, votre aide me sera vraiment précieuse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur intégration de l'enant porteur de handicap
-
louve
Re: Mémoire sur intégration de l'enant porteur de handicap
bonjour mymie
si cela t'interesse j'étais avsi dans une école,et maintenant entrant en formation es, et je peux te donner des infos sur l'intégration des enfants handicapés au sein d'une école et en particulier d'une classe.
si cela t'interesse j'étais avsi dans une école,et maintenant entrant en formation es, et je peux te donner des infos sur l'intégration des enfants handicapés au sein d'une école et en particulier d'une classe.
-
MYMIE
jE TE remercie des éventuels informations que tu pourras m'apporter sur l'intégration de l'enfant porteur de handicap. Notamment sur l'accueil et l'accompagnement de cet enfant et sa famille.
Merci c'est sympa
Merci c'est sympa
-
lou
diplomée depui juin,j'ai réalisé deux écrits touchant ta problématique é je travail depuis trois ans en ime et mission premier l'intégration scol,dc écris moi ce sera avec plaisir de t'apporter des infos