Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rmi et rémunération CNASEA
-
ngo ntamack
financement de mes etudes
Bonjour
J'ai 18 ans et je suis admissible à l'ifsi, j'espère etre admise bientôt. je voudrais savoir vu le cout des études à l'ifsi d'eaubonne, quelles conditions il faut remplir pour pouvoir pretendre aux financements de mes études.
Merci
J'ai 18 ans et je suis admissible à l'ifsi, j'espère etre admise bientôt. je voudrais savoir vu le cout des études à l'ifsi d'eaubonne, quelles conditions il faut remplir pour pouvoir pretendre aux financements de mes études.
Merci
-
Hako
Re: rémunération CNASEA
Oui la rémunération du CNASEA est considérée comme un salaire donc... impot.
@++
@++
-
élodie
slt,
je rentre en formation amp et je vais avoir la rémunération cnaséa est ce qu'a coté je peux bosser tout les samedis??
je rentre en formation amp et je vais avoir la rémunération cnaséa est ce qu'a coté je peux bosser tout les samedis??
-
berton natalie
Re: rmi et rémunération CNASEA
je suis rentrer le 12janvier au capen a creutzwald je voudrais savoir quand le cnasea nous paye
-
alexandrina
Voila, j'aurais voulu savoir si le rmi va continuer à me payer et combien tout en sachant que je perçois la CNASEA
-
alexandra
bonjour,comment as tu fais pour percevoir le cnasea en formation amp?
-
besma
bjr je suis en formation depuis le 23fev avec l'afpa ça fait pratiquement 2mois, je voudrais savoir a quant aura lieu ma remunertion et merci d'avance
-
alexandra
bonjour Elodie,puis-je saavoir ou est ce que tu vas faire ta formation amp et comment sais-tu que tu vas etre rémunéré par le cnasea.JE rentre en formation amp à lorient au lycée Marie le Franc;on m'a dit que le cnasea n'existe plus et que c'est la région qui le remplace
-
delmotte
salut je suis en formation amp depuis octobre et je touche 652euros du cnasea pour ce il te suffi de t adresse a ton centre de formation pour kil te donne un dossier a remplir et a leur remettre voila biz
-
Isabelle P
Bonjour,
Je fais une formation d'Anglais depuis le 11 Mars 2009 et qui se terminera le 5 Juin 2009. Ensuite si je réussis les tests je pourrai passer au niveau supérieur d'Anglais. C'est une formation du Grétat du Hainaut et j'ai appris récemment que les autres élèves ont une rémunération CNASEA même en étant au RMI ! Or, moi ils m'ont dit que les nouveaux venus n'y ont pas droit et que c'est réservé aux anciens! Or, l'ANPE et le CCAS m'ont dit que normalement j'y ai droit et qu'il faut que je me renseigne auprès du CNASEA : en ai-je le droit ? Je sais qu'il faut un dossier CNASEA pour pouvoir être rémunéré mais ils refusent me le donner au centre de formation où je suis pouvez-vous me l'envoyer ? Merci par avance de votre réponse !
A bientôt !
Isabelle P
Je fais une formation d'Anglais depuis le 11 Mars 2009 et qui se terminera le 5 Juin 2009. Ensuite si je réussis les tests je pourrai passer au niveau supérieur d'Anglais. C'est une formation du Grétat du Hainaut et j'ai appris récemment que les autres élèves ont une rémunération CNASEA même en étant au RMI ! Or, moi ils m'ont dit que les nouveaux venus n'y ont pas droit et que c'est réservé aux anciens! Or, l'ANPE et le CCAS m'ont dit que normalement j'y ai droit et qu'il faut que je me renseigne auprès du CNASEA : en ai-je le droit ? Je sais qu'il faut un dossier CNASEA pour pouvoir être rémunéré mais ils refusent me le donner au centre de formation où je suis pouvez-vous me l'envoyer ? Merci par avance de votre réponse !
A bientôt !
Isabelle P