Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
lethiot sandrine
Re: VAE CAP petite enfance
bonsoir, je suis très intéréssée par des idées pour faires le dossiers de la vae petite enfance je suis assistante maternelle, j'ai l'ai idées, mais ils me faut de la documentation et d'autres idées, merci d'avance
-
théthé
Re: cap petite enfance
Bonjour je suis assistante maternelle et je passe ma vae pour cap petite enfance je suis en train de remplir le livret 1 pourrez vous m'aider . le N° du justificatif d'activité
Merci d'avance
Merci d'avance
-
souilla
Re: convocation vae petite enfance
je voudrais demander des renseignements concernant le jury. Je dois passer le 17 mars prochain et j'ai la trouille !!! je me demande s'il faut que je buche avant d'y aller où revoir juste mon livret 2 Merci de m'aider pour celle qui on passer l'oral. Merci d'avance joelle
-
blan
Bonjour, je viens de finir et d'obtenir le cap. Pour ce qui est des photos je les ai mises en pièce jointes à la fin de mes activités. Par exemple pour l'activité peinture dans mon dossier lorque j'expliquais comment je faisais je mettais voir l'anexe numéro...
Blan
Blan
-
pasque
pourrais tu m envoyer un exemple d activite je bloque non pas pour recopier mais comment decrire pour le remplir je ne trouve pas mes mots pour les savoirs merci beaucoup
-
fanchon
je suis passée devant le jury le 25/03
j'ai eu la réponse 5 jours plus tard, j'ai obtenu la validation de 4 unités sur 5, je n'ai pas été validé pour la prise en charge en structures collectives (je n'ai travaillé qu'à domicile) je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir valider cette unité,il est seulement préciser que j'ai 5 ans pour le faire. Faut-il repasser devant un jury après un stage,ou faut-il refaire un livret, ou dois-je m'adresser pour avoir des renseignements, quelqu'un a peut-être des réponses à mes questions, si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi. merci
salut.
j'ai eu la réponse 5 jours plus tard, j'ai obtenu la validation de 4 unités sur 5, je n'ai pas été validé pour la prise en charge en structures collectives (je n'ai travaillé qu'à domicile) je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir valider cette unité,il est seulement préciser que j'ai 5 ans pour le faire. Faut-il repasser devant un jury après un stage,ou faut-il refaire un livret, ou dois-je m'adresser pour avoir des renseignements, quelqu'un a peut-être des réponses à mes questions, si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi. merci
salut.
-
agnes
passage devant le jury
bonjour
j'ai moi aussi passer devant le jury.le 31 mars 2009.et je suis dans le mème cas que toi! je ne comprend pas tres bien!!!!j'ai mon CAP ou non?
quelqu'un peut til me venir en aide....travailler en collectivitée 3 mois pour pouvoir valider mon CAP?..et comment trouver une creche?
merci
j'ai moi aussi passer devant le jury.le 31 mars 2009.et je suis dans le mème cas que toi! je ne comprend pas tres bien!!!!j'ai mon CAP ou non?
quelqu'un peut til me venir en aide....travailler en collectivitée 3 mois pour pouvoir valider mon CAP?..et comment trouver une creche?
merci
-
isabelle
Re:
J'ai passé mon entretien le 18 mars 2009. J'ai eu mes résultats hier.
Je suis très contente et soulagée car j'ai obtenu mon CAP en totalité et sans accompagnement. Merci à Céleste, Marilou, Sylvie, Monique, et toutes celles qui m'ont aidée en répondant à mes questions. Je suis restée motivé grâce à ce forum . MERCI POUR VOTRE AIDE.
Je suis très contente et soulagée car j'ai obtenu mon CAP en totalité et sans accompagnement. Merci à Céleste, Marilou, Sylvie, Monique, et toutes celles qui m'ont aidée en répondant à mes questions. Je suis restée motivé grâce à ce forum . MERCI POUR VOTRE AIDE.
-
michele
Re:
Je suis également dans le même cas avec une collègue. on est passé devant le jury au mois de novembre etil ne nous a pas valider ep2 pour moi et l'ep2 etep3 pour ma collègue car nous n'avions pas été en collectivité. La personne du greta chargée de notre suivi nous avait dit qu'on avait nullement besoin de faire un stage en crèche et voila le résultat. seulement nous sommes livrées à nous même et personne pour nous renseigner sur la marche à suivre. nous avons toutes les deux fait un stage d'une semaine en crèche pendant nos congés payés.Mais on n'en sait pas plus. si quelqu'un pouvait nous aiguiller ce serait formidable. Nous avons appelé l'inspection académique il nous ont répondu de nous débrouiller car l'examen c'est nous qui le passons. voila les réponses !
quand au gréta on attend toujours leur réponse à nous appels téléphoniques ou mails. C'est vrai qu'on se sent vraiment seules.
quand au gréta on attend toujours leur réponse à nous appels téléphoniques ou mails. C'est vrai qu'on se sent vraiment seules.
-
Michele
je suis passé devant le jury au mois de novembre Je n'ai pas été validé pour la prise en charge de l'enfant en structure collective. apparemment il faudrait refaire un rapport d'activité de 15 pages maxi. et de le repasser en juin. Je vient juste d'avoir quelques renseignements après avoir galérer des mois pour savoir ce qu'il fallait faire. si quelqu'un avait des renseignements à me communiquer pour le rapport d'activité ça m'aiderait beaucoup. merci à toutes