Bonjour, j'ai besoin de conseils!
Voilà ma situation, je suis en congé mat depuis le 25/02, j'ai pris les 15 jours pathos avant et une semaine d'arrêt au mois de janvier pour pouvoir me reposer.
J'ai constaté que sur ma paie du mois de février, mon salaire a été divisé par 3. Explication de la compta: plus de subrogation de salaire et dans le même temps, ils n'ont pas pas envoyé d'attestation à la sécu pour que je sois indemnisée.
Je suis d'autant plus surprise que depuis je suis à mon poste, sans que cela soit écrit nul part (dommage...), les salariés ont toujours été payées par la boite, même les jours de carence.
Il n'y a pas moyen d'obtenir quoi que ce soit car mon responsable a changé depuis peu...
Voici donc mes questions: est-il vrai qu'il est plus intéressant pour le salarié d'être indemnisé par la sécu que d'avoir une subrogation?
Est-il normal de laisser un salarié dans une telle merde financière? Car concrètement, ce que j'ai touché le mois dernier ne suffit pas à couvrir mes prélèvement mensuels et au vu du retard pris dans les démarches auprès de la sécu, je vais avoir 0 euros à la fin du mois et j'accouche début avril...
Enfin, ce n'est pas écrit dans mon contrat mais je suis sous la convention de l'animation et j'aurais voulu savoir s'il y a des dispositions favorables aux femmes enceintes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter toutes les réponses que vous pourrez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)