Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

seconde sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re: seconde sms

Message non lu par barbara » 09 mars 2009 11:45

coucou moi g fé 1 seconde ses et mé résulta été catastrophiique je suis ensuite passé en 1er stss et la j'ai eu de super résultat 14 de moyenne au 2 premier trimestr et 13.50 au dernier.Maintenant je suis en terminal c'est vrai que le niveau a légérement augmenter et au 1er trimestr jai eu 13.75 de moyenne et la au 2eme j'ai eu 12 c'est vrai que j'ai un peu baisser mais sa deviens un peu plus dure.Mais franchemen c faisable tkt pa.Bisou

dounia

Message non lu par dounia » 10 mars 2009 19:58

salutt a tous .je suis en 3eme et j'aimerais savoir si je pouvais passé au lycée general (sms) avec 11;30 de moyenne tous les prof disent que je suis tres serieuse et je suis hyper hyper motivé mais super angoissé qu'il me laisse pas aller en seconde general!!! donner moi vite une reponse merci

grenouille

Message non lu par grenouille » 15 mars 2009 17:56

Bonjours tout le monde.
Alors voila j'aurais besoin que quelqu'un m'aide s'il vous plait .
J'aimerais savoir si avec une seconde sms-blp et option facultative lv2
est-ce qu'on peut aller en 1°S après merci beaucoup de répondre.

Si possible sur mon adresse mail
grenouille95-59@live.fr
c adresse mail de msn.

sarroub

Message non lu par sarroub » 18 mars 2009 19:48

ma fille est en seconde ses elle a bcp de difficulter et elle voudrai faire une seconde sms pr faire infirmiére peux tu m'aiguiller

stéphane

Message non lu par stéphane » 26 mars 2009 14:47

bonjours tout le monde,
voilà je suis en ce moment en 3éme général, et je voudrais faire une seconde SMS pour faire infermier.
Je suis trés motivé, j'ai toujour aimé aider les personnes en difficulté. J' ai environ 12 de moyenne et je voudrais savoir si c'étais possible d'y accéder et qu'elle était les cours les plus important.Sinon j'ai 15 en svt;11 en physique;9 en français pour mon deuxiéme trimestre.
Merci de me répondre trés rapidement bsx

stéphane.

Message non lu par stéphane. » 28 mars 2009 15:27

Auteur: stéphane
Date: 24/03/2009 13:49

bonjours tout le monde,
voilà je suis en ce moment en 3éme général, et je voudrais faire une seconde SMS pour faire infermier.
Je suis trés motivé, j'ai toujour aimé aider les personnes en difficulté. J' ai environ 12 de moyenne et je voudrais savoir si c'étais possible d'y accéder et qu'elle était les cours les plus important.Sinon j'ai 15 en svt;11 en physique;9 en français pour mon deuxiéme trimestre.
Merci de me répondre trés rapidement bsx

...

Re: option BLP

Message non lu par ... » 29 mars 2009 21:35

salut moi l'année prochaine j'aimerai faire pcl blp mais je ne sait pas si il y a 6h de cours ou 3 heures pour cette option ?

maeva

Message non lu par maeva » 07 avr. 2009 17:58

bnjr moi je suis en seconde SES et je voulais savoir si avoir de mauvaise moyennes et qu'on demande une autre orientation vers la seconde SMS est ce qu'on peux avoir des problème en SMS

maud

Message non lu par maud » 25 avr. 2009 16:40

oui tu peut tout a fait y arriver cela dependra du travail que fournira car moi avec 7 de moyenne je suis passée et est tres bien réussi mais j'ai travaillée dur...une amie est parti avec 15 de moyenne et va redoubler donc c a toi de voir ou tu travail ou tu fou rien bisous bon courage et lance toi que si tu es motivée

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 06 juin 2009 14:31

bonjour,
J'était en bep bioservices et aprés avoir fait ma deuxième année de bep je me suis orienter vers une 1er d'adaptation st2s et la récemmen j'ai passer mon bep et seulement dans le meme établissement ou je suis j'aimerai y rester pour faire ma 1er d'adap mai seulemen c'est que je suis 9 eme sur la liste d'attente croyais vous que j'ai ma chance pour y rentrer ? Je déprime a cause de cela! donner moi une réponse au plus vite je vous en prie!
Merci d'avance

Répondre