Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garage associatif ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paul

Re: garage associatif ?

Message non lu par paul » 06 mars 2009 08:06

bonjour je recherche un garage associatif dans la region lilloise
si vous avez une adresse a me donner ci joint mon mail
paul.delmer@infonie.fr

Raymond

Message non lu par Raymond » 10 mars 2009 17:31

Bonjour, je suis voudrez avoir des infos pour créer un garage associatif . Par avance je vous remercie. A+

GassParis

Message non lu par GassParis » 11 mars 2009 18:01

Nous montons un projet de garage associatif tres serieux en region parisienne. Voici le site: http://gassparis.atspace.com

Nous sommes en phase de sondage pour voir si le projet est realisable, venez remplir le formulaire et parlez en autour de vous.

Le garage accueille les petits travaux de reparation ainsi que les restaurations puisque vous avez la possibilité de laisser votre vehicule sur place à l'abri

damien

Message non lu par damien » 13 mars 2009 14:42

etants en cours de creation d un projet de garage social sur la region lilloise,,nous avons ete mit en relation avec une asso du nom de autosolidaire,,,qui fait garage asso vers wattrelos,je t invite a chercher leur tel sur le net et a les contacter,,sachant quils sont debordes,,,Esalutations,,,dam

pascal

Message non lu par pascal » 16 mars 2009 14:40

Bonjour,
je souhaite créer un garage associatif mais j'ai besoin de renseignements sur la mise en place du projet et du fonctionnement.merci par avance de votre réponse.

GassParis

Message non lu par GassParis » 23 mars 2009 13:35

Pascal, tu souhaites le créer dans quelle région?

maya

Message non lu par maya » 30 mars 2009 09:52

Stephane,
je vois que tu montes un garage associatif à Vannes. Je suis sur un projet à Lorient, serait il posssible d'obtenir tes contacts afin que l'on puisse en parler?

merci d'avance à toi

sorbier13

Message non lu par sorbier13 » 20 avr. 2009 12:45

Bonjour
couple rmiste avec 5 enfants on ma donné une bx TD sur laquel jais fait pas mal de travaux avec un ami carrossier ( bugies de prechauf,spheres, alternateur, circuit hydrolique....) suite au nombreux probleme car elle etait resté stoker 2 ans ... mais j ai, apparament, un probleme dans la pompe a injection (la voiture refuse de demarrer) et cela depase les capaciter de mon ami carrossier...pret a la metre a la casse en urgence pour pas payer le prochain mois d assurance quand jais vu un reportage sur les garages solidaire....
Donc voila ma question: (merci a ceux qui son arrivé jusqu a la malgres les fautes ;) )
Connaissais vous ce genre de garage dans le sud de la france drome/ardeche/vaucluse/gars car j habite a cote de Bollene...merci d avance
sorbier114@hotmail.com

gg40

Message non lu par gg40 » 21 avr. 2009 23:12

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un garage social dans les Landes après recherches sur Google je le suis retrouvé ici...
Merci de vos aides.
A bientôt.
gg40

holmary37

Message non lu par holmary37 » 22 avr. 2009 23:23

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un garage associatif sur Tours (Indre et Loire);
Merci par avance, j'espére que les garages assiociatifs devais étre en par tout dans toute la France

Répondre