Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par lucie » 08 févr. 2009 16:15

moi je serai bcp intérésé par ton rapport de stage ccar moi je galère é personne sais me renseingné merci d'avance

lu

Message non lu par lu » 12 févr. 2009 18:39

salut
moi sa m'intéreseré bcp d'avoir un rapport de stage car moi je galère bcp.
je te remercie d'avance

celine

Message non lu par celine » 16 févr. 2009 10:58

Bonjour je suis en bepa services aux personnes j'ai un rapport de stage a realiser mais je n'y arrive pas.Si kelkun pourrait m'en envoyer par mail sa sera sympa.Un raport de maison de retraite svp.merci

sawyer

Message non lu par sawyer » 20 févr. 2009 14:34

Bonjour a tous, je suis en terminal services aux personnes. je galère beaucoup pour le rapport de stage. j'ai effectué mon stage dans une maison de retraite dans le service animation et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance et bonne journée.

cheilletz

Message non lu par cheilletz » 02 mars 2009 17:30

je souhaiterais aussi recevoir un rapport de stage de maison e retraite je dois le rendre vendredi, je galère tro pour la dernière partie, la situation particulière merci à tous

Marco

Message non lu par Marco » 09 mars 2009 18:08

Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre dans 2 semaines j'ai commencer mais je commence a seché j'ai fait mon stage dans un ecole maternelle si vous vouler m'aider envoyer moi des exemple meme si c en maiso de retraite juste voir le plan et tout merci d'avance envoyer le moi sur marco217@hotmail.com

pascale

Message non lu par pascale » 15 mars 2009 20:15

bj je recherche ci il ya une personne qui aurais un dossier de stage car je doin rendre le mien bientot mais je suis perdu g effetuer mon stage a l' a.d.a.r
en bepa service ..... merci je compte sur vous car je sui dans la merde g du mal a le terminer ci vous pouver me l'envoiler ca serai sympa

fafa

Message non lu par fafa » 17 mars 2009 10:53

boj se suis en bepa service aux personne j ai fait un stage dans une maisson de retraite et je sui perdu ci il aurais une personne qui pourai me préder un modelle ca cerais sympa ci vous pouver meter ci vous pouver envoiller un mail: car ce nes pas mon ordinateur je peut aller desu quel que fois merci beaucoup marminhenriclaude@orange.fr
:love: :blabla:

Maëva

Message non lu par Maëva » 25 mars 2009 11:42

Bonjour a tous, moi aussi je suis en BEPA SAP et j'aimerai avoir des idées pour mon support .
J'ai efféctuer mon stage en école maternelle et mon sujet porte sur une activitée "théatre" qui tourne autour d'une galette . Le titre du conte est " roule galette" si vous connaissez . Des idées ? des Infos ? Contacter moi !

Merci =)

sevy

Message non lu par sevy » 03 avr. 2009 14:25

je vois que je ne suis pas la seul a galéré !
jespere avoir mon examen a la fin de l année ^^
je suis aussi en terminal bepa services aux personnes et mon rapport de stage exmamen est sur l EHPAD jhe galerer trop ^^

Répondre