Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
nanou
Re:
ca y est ils ont publié la liste :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/inde ... icle=16968
préparez vous bien c'est la dernière ligne droite pour venir nous rejoindre
http://www.metiers.justice.gouv.fr/inde ... icle=16968
préparez vous bien c'est la dernière ligne droite pour venir nous rejoindre
-
Stefi
Re: lieu de stage
Bonjour,
J'ai eu ma convoc aujourd'hui et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais convoquée à plus de 300km de chez moi pour le stage de sensibilisation ? y'en a t'il qui sont dans le même cas ?
Difficile de pouvoir s'organiser en si peu de temps.
Stéfi
J'ai eu ma convoc aujourd'hui et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais convoquée à plus de 300km de chez moi pour le stage de sensibilisation ? y'en a t'il qui sont dans le même cas ?
Difficile de pouvoir s'organiser en si peu de temps.
Stéfi
-
nanou
Re:
Stefi, est ce que c'est le meme département que toi? Si oui il n'y a pas d'erreur sinon téléphone à ta DI!!
Linda aprés vérification , il n'y a à première vue que la grossesse pour repousser l'entrée!! Maintenant ca vient de l'ENAP donc c'est jamais sur à 100 %:diable:
Seb il y a 99 postes internes, mais vu le peu d'internes retenus à l'oral il n'en prendront environ que la moitié et le reste sera rebasculé sur les externes!!! Seule la CIP 13 a pu remplir son quotat d'interne car c'était une petite promo!!
Sinon pour l'oral d'interne il n'y a pas de texte!! Tu t'assoies devant le jury il t'explique comment il entend que l'entretien se passe, cad une présentation de ta part, puis des questions ouvertes de la leur sur toi, ta personnalité ton passé, et des questions sue l'actualité souvent pour voir si tu sais démontrer ton opinion et t'y tenir
Linda aprés vérification , il n'y a à première vue que la grossesse pour repousser l'entrée!! Maintenant ca vient de l'ENAP donc c'est jamais sur à 100 %:diable:
Seb il y a 99 postes internes, mais vu le peu d'internes retenus à l'oral il n'en prendront environ que la moitié et le reste sera rebasculé sur les externes!!! Seule la CIP 13 a pu remplir son quotat d'interne car c'était une petite promo!!
Sinon pour l'oral d'interne il n'y a pas de texte!! Tu t'assoies devant le jury il t'explique comment il entend que l'entretien se passe, cad une présentation de ta part, puis des questions ouvertes de la leur sur toi, ta personnalité ton passé, et des questions sue l'actualité souvent pour voir si tu sais démontrer ton opinion et t'y tenir
-
Virginie
Re:
Salu à tous, je suis admissible à CIP, je passe l'oral le 30 a levaloi perret! Je suis un peu surprise d'ailleurs car je n'avais pas vraiement préparé les écrits, du coup je suis un peu prise de court pour l'oral. A ce sujet je pense que c bien la lettre M qui a été tirée au sort car c l'initiale de mon nom et je passe parmis les premiers. Quant au stage, je dois le faire à Marseille, ça tombe bien vu que j'y habite! Si quelqun a des conseils pour préparer l'oral "en express"....