Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
chabina
Re: BEP carriere sanitaire et social
il y ausi le lycé marchel cachin ki fait sankitaire social miss
-
Tamatoa
J'aimerais fère css é je croi j'arrive mé gtro dabsence
-
zeroka
je ne veux pas faire ce métier de merde. je veux faire isi
titoy
titoy
-
sofia
bonjour
moi je suis dans le méme embara que toi j'ai a peu pré les méme moyenne que toi on ma conseiller de redoubler sachant que je n'ai jamais redoubler j'ai fait une demande de bep carriére sanitaire et social mais on ne peut pas dire que c'est gagner et mes profs ne font pas tous pour m'aider donc en gros l'anner n'ai pas encor fini je te conseille de te ratraper comme moi mon objectif est 13 de moyenne générale au 3éme trimestre essaiye d'augumenter au derniére triestre je sui sur qu'on poura dire que tu as faite de gros éfort comme tu peut le constater je ne suis pas aussi forte que toi sa se voit dans mes fautes d'orthographe mdr bon courage et j'esspére qu'a la fin de l'année on aura toutes les 2 le passage en bep aisi j'aimerais avoir des conseil de methode pour réviser mersi aurevoir et bonne chance capucine
moi je suis dans le méme embara que toi j'ai a peu pré les méme moyenne que toi on ma conseiller de redoubler sachant que je n'ai jamais redoubler j'ai fait une demande de bep carriére sanitaire et social mais on ne peut pas dire que c'est gagner et mes profs ne font pas tous pour m'aider donc en gros l'anner n'ai pas encor fini je te conseille de te ratraper comme moi mon objectif est 13 de moyenne générale au 3éme trimestre essaiye d'augumenter au derniére triestre je sui sur qu'on poura dire que tu as faite de gros éfort comme tu peut le constater je ne suis pas aussi forte que toi sa se voit dans mes fautes d'orthographe mdr bon courage et j'esspére qu'a la fin de l'année on aura toutes les 2 le passage en bep aisi j'aimerais avoir des conseil de methode pour réviser mersi aurevoir et bonne chance capucine
-
sofia
désoler je n'avait pas vue la date de quand tu a publier ton mesage dans se cas ne fait pas attention a se que je t'es dit de toute facon a leur qui l'ai tu doit étre aide soignante ou inférmiére mdr a+
-
lucy
Bonjour. J'ai une question a laquelle j'ai du mal a trouver une réponse. J'ai fait une première année de bep carrière sanitaire et sociale (pas trés bonne !), j'ai quitter l'école pour faire un bep commerce en alternance, et je voudrais savoir si c'est possible de repartir en bep Carrière sanitaire et sociale, mais directement en seconde année ??????
Répondez moi svp !!!
Répondez moi svp !!!
-
Amélie
Bonjour, je voudrais avoir des renseigements pour savoir quel filiaire prendre car je voudrais faire un BEP carrière sanitaire et social pour enfin faire un bac pro et pour être puéricultrice.
-
stéphane
bonjour tout le monde je voulais savoir si quel est le plus facile pour entrer dans une seconde général ou dans un BEP carriere sanitaires et social et quel sont les avantages.
le duels est le plus facile a rentré dadan j'ai 12 de moyenne quel est le mieu
le duels est le plus facile a rentré dadan j'ai 12 de moyenne quel est le mieu