Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
véro57
Re: auxiliaire puericultrice
bonjour
je suis de Metz et j'aimerai passer le concours d'AP
puis faire la formation
Mais je me pose des questions sur les épreuves
Connaissez vous un site où l'on peut découvrir des modèles d'épreuves etc...
Sinon, je voulais savoir pour la formation AP qui dure 1 an, savez vous comment s'organise une journée , les horaires (j'ai un enfant), ...
Merci de bien vouloir me répondre
Ah aussi, ne suis je pas trop vieille, j'ai 37 ans !!
je suis de Metz et j'aimerai passer le concours d'AP
puis faire la formation
Mais je me pose des questions sur les épreuves
Connaissez vous un site où l'on peut découvrir des modèles d'épreuves etc...
Sinon, je voulais savoir pour la formation AP qui dure 1 an, savez vous comment s'organise une journée , les horaires (j'ai un enfant), ...
Merci de bien vouloir me répondre
Ah aussi, ne suis je pas trop vieille, j'ai 37 ans !!
-
mandy
bonjours a tous, moi j'ai un bac sms donc je dois passer les test psychotechnique, je me demende si cela est difficile, ensuite je voudrais savoir quel type de question je serais sucseptible d'avoir a l'oral. merci d'avance pour vos reponses
-
brigitte reynaud
Re: sujet concours
bonjour tu peut acheter des bouquin a la fnac ou a cultura
ça s'appelle
auxiliaire de puericulture
edition vuibert n°95 et il est rouge
ça s'appelle
auxiliaire de puericulture
edition vuibert n°95 et il est rouge
-
shady
bonjours à tous! je voudrais savoir si il existe des écoles d'auxilliaire puéricultrice en guadeloupe et quel sont leur prix? je vous remercie tous d'avance
-
ghizlane
salut
je veux devenir Auxiliaire Puéricultrice, mais je ne sais pas que ce que je doit faire ? a qui je doit m'adresser , et qui va financé la formation sachant je que je suis inscrit a l'anpe comme demandeur d'emploi, ça fait un an que je suis en France je connait rein
je veux bien me donner des informations sur les écoles d'AP sur Pau
et c'est quoi les examens que je doit passer(j'ai une licence)
merci
je veux devenir Auxiliaire Puéricultrice, mais je ne sais pas que ce que je doit faire ? a qui je doit m'adresser , et qui va financé la formation sachant je que je suis inscrit a l'anpe comme demandeur d'emploi, ça fait un an que je suis en France je connait rein
je veux bien me donner des informations sur les écoles d'AP sur Pau
et c'est quoi les examens que je doit passer(j'ai une licence)
merci
-
leslie
bonjour je voudrais savoir si il fallai s'inscrire quelque part pendant ke l'on fait la préparation au concour ap chez nous. merci de repondre
-
hélène
bonjour je souhaiterais avoir les dates de concours pour le havre !!!
-
sophia
bonjour,je me présente pour la 1er fois au concours d'auxilaire puericultrice et j'aimerais connaitre si possible les sujets des années précedente pour avoir une idée,car je prépare le concours seule.merci pour toute l'attention que vous donerez a ma demande.
-
sandra
slt a tous jaimeré passé le concours dauxiliaire de puéricultrice dans la régio paca pour la rentrée de janvier et nn septembre est ce ke kelkun oré des infos a ce sujet svp? merci davance
-
bonis emilie
qui pourrai me donner les resultats du concour 2009 pour l entree a l ecole d auxiliaires merci pour le message voir si admise BONIS EMILIE merci d avance