Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
kissy75
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
Bonsoir oui tu peut essayée par une école à distance, je suis inscrite au CNFDI voilà le site www.cnfdi.com
tu veut en savoir ++++ contact@cnfdi.com
bon courage
kissy
tu veut en savoir ++++ contact@cnfdi.com
bon courage
kissy
-
agnes
je vous conseille d'aller faire un tour sur le net les bambins du cef
sa vous aidera surement....
sa vous aidera surement....
-
stef
salut a toutes !!!
je vien de finir mais cours il ne me reste plus ka passer l'exam !!!
je suis ok pour vendre mes cours cours du cned et tous ce qui va avec (dvd, corrigés..) mais je me demande comment vous allez avoir les convention de stages ????
je vien de finir mais cours il ne me reste plus ka passer l'exam !!!
je suis ok pour vendre mes cours cours du cned et tous ce qui va avec (dvd, corrigés..) mais je me demande comment vous allez avoir les convention de stages ????
-
aurélie
Re:
bonjour,
je passe mon examen (cap petite enfance) j'aurai just une petite question " comment se passe l'épreuve de cuisine ? il donne la recette détailé ou il faut connaitre par coeur toute les recette de base (crème, pâte...) ? "
Car j'ai déja le BEP CSS et il falait tout connaitre.
Merci d'avance pour une réponse
je passe mon examen (cap petite enfance) j'aurai just une petite question " comment se passe l'épreuve de cuisine ? il donne la recette détailé ou il faut connaitre par coeur toute les recette de base (crème, pâte...) ? "
Car j'ai déja le BEP CSS et il falait tout connaitre.
Merci d'avance pour une réponse
-
leila
covoiturage toulouse cahors
bonjour je passe mon cap petite
enfance a cahors le 17 JUIN ET le 24 juin
cherche personne passant le cap a cette date afin de partager les fraie
je dispose de 4 PLACE MON NUM2RO EST LE 0659325223
bonjour je passe mon cap petite
enfance a cahors le 17 JUIN ET le 24 juin
cherche personne passant le cap a cette date afin de partager les fraie
je dispose de 4 PLACE MON NUM2RO EST LE 0659325223
-
samael
bonjour à toutes, je travaille actuellement en école maternelle comme atsem, seulement pour conserver mon poste il me faut le CAP petite enfance, pouvez vous me dire comment faire pour le passer en candidat libre, étant titulaire d'un cap et d'un bep d'une autre spécialité quelles sont les épreuves que je ne devrez pas repasser etc.... merci par avance
-
Sakina
Re:
Bonjour les filles,
voilà bientôt les examens et je vous écris pour esperer à tout le monde bonne chance et je suis sure que vous l'aurez.
Pour le EP1 cette année à changé on le passe en écrit et en pratique et c'est mieux ça nous permet de gagner des points dans l'écrit non?
Pour le EP3 (cuisine) ils donnent normalement la recette et les ingrédients il suffit juste de préparer.
Bon courage à toutes.
voilà bientôt les examens et je vous écris pour esperer à tout le monde bonne chance et je suis sure que vous l'aurez.
Pour le EP1 cette année à changé on le passe en écrit et en pratique et c'est mieux ça nous permet de gagner des points dans l'écrit non?
Pour le EP3 (cuisine) ils donnent normalement la recette et les ingrédients il suffit juste de préparer.
Bon courage à toutes.
-
rachida
Re: cap petit enfance
bonsoir a tous je passe le cap petite enfance cet année. si vous pouvez mes explique comme sa se passe pour accompagnement educatif enfant et pec enfant a domicile en partique merci a tous
-
niotte
dans 15 jours je passe la partie cap E P 1 assmat au niveau des sciences quoi reviser(coeur, la peau, oeil, app digestif, le corps humain,..
qui peu m aider merci