Bonjour,
Je suis en pleine reconversion professionnelle.
Je me dirige vers auxiliaire de puériculture.
Qui peux me dire comment ça se passe?
J'ai un BTS et 10 ans d'expériences professionnelles.
Je sais que les inscriptions sont maintenant pour septembre 2008 à Bordeaux.
Merci pour tous vos renseignements.
karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir auxiliaire puericultrice
-
severine
Re: devenir auxiliaire puericultrice
bonjou, je voudrais qules ques renseignement sur le concour auxiliaire puéricultrice,moi J'ai le cap de petite enfance et je vouderai savoir si je doit quant méme passe écrit.La bio, alimentaion et autre.Car ça fait un petit moment que je l'ai passer, (1999-2000)et avait pas le texte de psychotechniques.Et ont ma dit que je pouvais passer que l'orale .s vrai? merci toutes.
-
didi
je veux savoir comment est le texte spychotechnique pour le concours de puéricultureje ne sais pas a quoi m'attendre aider moi
j'attends une réponse je ss de la guyane
j'attends une réponse je ss de la guyane
-
taillandier
bonjour je suis as depuis 15 ans jai subit une operation de la main une prothese du scaphoide je ne peux plus soulever de poids je voudrais me recycler comme auxilliaire de puricultrice quels sont les modules a repasser merci de me renseigner isabelle
-
vernet
je passe mon bac es cette année et aprés je voulais etre sage-femme mais je ne suis pas sur de l'avoir et je ve vraiment travailler avec les enfants et le métier d'auxilliaire de puéricultrice me plait beaucoup donc d'aprés ce que tu as dit sans mon bac je pe passer le concour? Mais il n'y a pas d'école enfin j'ai pas trop bien compris comment m'y prendre.Merci d'avance
-
fanny
j'ai 17 ans,je détiens lebrevet des colléges et je suis en train de passer un bepa service au personne et je voudrais connaitre les demarches a faire pour devenir auxiliaire de puericulture aprés mon bepa.je vous remercie d'avance de votre reponse
-
974
CIF (Congé Individuel de Formation) et DIF(Droit Individuel à la Formation)
Bonjour à tous. Je suis policière municipale depuis plus de 5ans. Je prends des cours par correspondance avec le CNED pour me préparer au concours d'AP prévu début année 2010. Si les résulats sont positifs savez vous si ma mairie accepterait que je fasse l'école d'AP en prenant un Congé Indivicuel de Formation (CIF)? Serait-je toujours payée un minimum par ma mairie? Connaisez vous le CIF et le DIF (Droit Individuel à la Formation)?
Merci.
Merci.