Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP coiffure
-
christine
Re: CAP coiffure
bonsoir,
nous sommes allées cet aprem aux portes ouvertes du centre marcel lamy car ma fille en 3eme souhaite faire un cap coiffure.
jai eu plutot une bonne impression(encadrement, locaux,..).La scolarité est d'environ 2200euros ttcompris.
Pour son age, je prefere le systeme du lycee à celui de l'apprentissage.
merci de vos reactions et conseils!
nous sommes allées cet aprem aux portes ouvertes du centre marcel lamy car ma fille en 3eme souhaite faire un cap coiffure.
jai eu plutot une bonne impression(encadrement, locaux,..).La scolarité est d'environ 2200euros ttcompris.
Pour son age, je prefere le systeme du lycee à celui de l'apprentissage.
merci de vos reactions et conseils!
-
duhem
Bonjour a tous
j'ai 20 ans et j'habite a tours
je voudrai avoir des renseignements si quelqu'un veux bien m'aider mon adresse c marinebambou@gmail.com
Merci par avance
j'ai 20 ans et j'habite a tours
je voudrai avoir des renseignements si quelqu'un veux bien m'aider mon adresse c marinebambou@gmail.com
Merci par avance
-
THIAIS
j'ai étais en coiffure a pigier et je ne te conseil vraiment pas cette école croit moi.c'est une école pour les riches a croire c'est tout et sérieux t'est pas mieu formé c'est des conneries.je recherche un BP coiffure car j'ai eu mon cap et quand je leur dit que j'ai étai a pigier mon dieuuuu voila a toi de voir pour moi c qune école qui te bouffe tout ton frictout les mois bisouu
-
Cécile
Re:
Bonjour !
Moi j'aurais juste une petite question à vous poser :
Concernant l'école Ambroise Croisat à Paris, quelqu'un pourrait-il me dire les tarifs d'inscription?
J'ai lu quelque part que c'était 30 euros l'année, mais d'autre disent qu'il faut payer le matériel etc...
Donc combien faudrait-il débourser en tout?
p.s : J'ai 19ans, pas encore inscrite, et titulaire d'un bac général.
Merci de vos réponses!
Bisouilles. Cécile
Moi j'aurais juste une petite question à vous poser :
Concernant l'école Ambroise Croisat à Paris, quelqu'un pourrait-il me dire les tarifs d'inscription?
J'ai lu quelque part que c'était 30 euros l'année, mais d'autre disent qu'il faut payer le matériel etc...
Donc combien faudrait-il débourser en tout?
p.s : J'ai 19ans, pas encore inscrite, et titulaire d'un bac général.
Merci de vos réponses!
Bisouilles. Cécile
-
ED
Re:
Nan cecile c'est pas 30euros l'année
les frais d'inscriptions sont gratuit mais ASSEZ RAPIDEMENT c'est a dire 3 semaine 1 mois , t'es amené a payé ton materiel de coiffure a l'année sa te reivnes a 400-500euros ...
je te laisse mon msn si tu veux en parlé
ed-94@live.fr
Je suis a croisat moi depuis un an
les frais d'inscriptions sont gratuit mais ASSEZ RAPIDEMENT c'est a dire 3 semaine 1 mois , t'es amené a payé ton materiel de coiffure a l'année sa te reivnes a 400-500euros ...
je te laisse mon msn si tu veux en parlé
ed-94@live.fr
Je suis a croisat moi depuis un an
-
elodie prunier
Si tu es allée aux portes ouvertes d'ambroise croizat, qu'as tu pensé de cette école ?
MERCI
MERCI
-
Roxane
Re:
coucou Ed je voudrai faire un cap coiffure en 1 an si j'obtiens mon bac en juin mais je ne sais pas dans quelle école aller ! est ce que tu pourrai me renseigner sur l'école ambroise croisat vu que tu y est en ce moment stp? tu peux prendre mon msn : gouts-doux78@hotmail.fr
Merci de ta réponse à bientôt
Merci de ta réponse à bientôt
-
marie
bonjour
j'aimerais savoir combien il faut invesstire environ pour le acheter le matériel de coiffure
j'aimerais savoir combien il faut invesstire environ pour le acheter le matériel de coiffure