Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils et infos pour créer un jardin thérapeutique pour patients alzheimer
-
Laurence ALENDA
Re: conseils et infos pour créer un jardin thérapeutique pour patients alzheimer
Bonjour Aurélien,
Comment peut on te contacter ou contacter l'association A.M.E. ?
Cordialement,
Laurence
alendalaurence@yahoo.fr
Comment peut on te contacter ou contacter l'association A.M.E. ?
Cordialement,
Laurence
alendalaurence@yahoo.fr
-
Camille
Re: conseils et infos pour créer un jardin thérapeutique pour patients alzheimer
Bonjour,
Je ne vais pas être très originale mais je souhaiterai avoir des reseignements sur les jardins thérapeutiques dans l'optique d'en créer un dans l'établissement où je travaille. Durée de réalisation, coût et conseils...
Merci pour votre aide.
Camille
Je ne vais pas être très originale mais je souhaiterai avoir des reseignements sur les jardins thérapeutiques dans l'optique d'en créer un dans l'établissement où je travaille. Durée de réalisation, coût et conseils...
Merci pour votre aide.
Camille
-
FAYOLLE Françoise
Nous sommes une association qui oeuvrons dans un EHPAD et nous avons en projet de réaliser un jardin thérapeutique dans le parc de l'établissement. Toutes informations et toutes expériences nous seraient très utiles.
Merci d'avance de votre aide, salutations.
Merci d'avance de votre aide, salutations.
-
véro
Bonjour,
J'ai les même demande que toi concernat le jardin de plus c pour mon bpjeps je dois donner un devis aproximatif à ma direction. Si tu as des renseignements peux tu me les faire parvenir. En te remerciant.
A+
J'ai les même demande que toi concernat le jardin de plus c pour mon bpjeps je dois donner un devis aproximatif à ma direction. Si tu as des renseignements peux tu me les faire parvenir. En te remerciant.
A+
-
Paruzynski Marie-Pierre
Bonjour Gilles , je travaille dans une unité Alhzeimer et nous avons la chance de créer un jardin thérapeutique . J'aimerais si cela est possible que tu partage ton expérience pour que les résidents puissent se sentir bien et surtout le créer avec moi . Si tu as un site peu tu me l'envoyer . J'attends de tes nouvelles et merci beaucoup .
Marie-Pierre
Marie-Pierre
-
Oussadit Samia
Bonjour,
Notre association "La Valise" travail actuellement à la réalisation d'une parcelle témoin de jardin adapté aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées.
cette parcelle verra le jours début 2010 dans le centre de rééducation Motrice de la Marrière à Nantes.
nous avons mis en place un système de jardin permettant de cultiver sa parcelle à hauteur, de face et en pleine terre (coque en plastique 100% recyclé et 100% recyclable), les parois en bois sont traitées par oléothermie, bain d'huile de lin chaud.
Nous sommes accompagnés par l'APF de Nantes, l'institut de rééducation motrice de la Marrière et le service des espaces verts de la ville de Nantes.
Pour plus d'information et des photos n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée
Notre association "La Valise" travail actuellement à la réalisation d'une parcelle témoin de jardin adapté aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées.
cette parcelle verra le jours début 2010 dans le centre de rééducation Motrice de la Marrière à Nantes.
nous avons mis en place un système de jardin permettant de cultiver sa parcelle à hauteur, de face et en pleine terre (coque en plastique 100% recyclé et 100% recyclable), les parois en bois sont traitées par oléothermie, bain d'huile de lin chaud.
Nous sommes accompagnés par l'APF de Nantes, l'institut de rééducation motrice de la Marrière et le service des espaces verts de la ville de Nantes.
Pour plus d'information et des photos n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée
-
gourdou beatrice
Bonjour,
je souhaite crééer un jardin thérapeutique pour un EHPAD qui ouvre cet été. Merci de me contacter au plus vite.
Béatrice GOURDOU
EHPAD SAINTE MARIE (65)
je souhaite crééer un jardin thérapeutique pour un EHPAD qui ouvre cet été. Merci de me contacter au plus vite.
Béatrice GOURDOU
EHPAD SAINTE MARIE (65)
-
coralie
bonjour
je travaille comme moniteur éducateur, dans un accueil de jour pr personnes agées, je recherche des occupations a but thérapeutiques et des idées pr créer un jardin thérapeutique.
merci de votre aide et e vos expériences.
coralie
je travaille comme moniteur éducateur, dans un accueil de jour pr personnes agées, je recherche des occupations a but thérapeutiques et des idées pr créer un jardin thérapeutique.
merci de votre aide et e vos expériences.
coralie
-
coralie
bsr,
je recherche la méme chose que toi pr créer un jardin thérapeutique,
aurais tu arriver a avoir des infos, photos, cela m'interesse
merci par avance
je laisse mon email
kokoraly_7@hotmail.com
je recherche la méme chose que toi pr créer un jardin thérapeutique,
aurais tu arriver a avoir des infos, photos, cela m'interesse
merci par avance
je laisse mon email
kokoraly_7@hotmail.com
-
coralie
bsr,
serais tu arriver a avoir es infos pr la création d'un jardin thérapeutique, j en recherche d'urgence pr monter le projet
merci par avance*
coralie
je laisse mon email
kokoraly_7@hotmail.com
serais tu arriver a avoir es infos pr la création d'un jardin thérapeutique, j en recherche d'urgence pr monter le projet
merci par avance*
coralie
je laisse mon email
kokoraly_7@hotmail.com