Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS marseille promo 2007
-
anais
IRTS marseille promo 2007
coucou a tous on rentre le 11 ça approche donc je propose de se connaître un peu plus et pourquoi pas échanger nos numéro, ou bien des infos car je suis en pleine recherche de logement et je galère vraiment.. enfin moi c'est anais j'ai 21 ans je viens de corse... a bientôt ou a mardi au pire bisou a tous
-
Stéphanie
Re: IRTS marseille promo 2007
Coucou Anais,
Effectivement la rentrée approche et j'ai d'ailleurs trop hate de commencer. Pr un logement j'ai vu que tu avais laissé une ptite annonce, car tu galères. Je te propose dc de me contacter si tia besoin: stiff13@hotmail.fr (en espérant que tu es msn!). Sinon n'hésites pas à me contacter sur ce forum. Voilà bisous à toi et à tt monde de notre futur promo de folie!!!!!!!
Effectivement la rentrée approche et j'ai d'ailleurs trop hate de commencer. Pr un logement j'ai vu que tu avais laissé une ptite annonce, car tu galères. Je te propose dc de me contacter si tia besoin: stiff13@hotmail.fr (en espérant que tu es msn!). Sinon n'hésites pas à me contacter sur ce forum. Voilà bisous à toi et à tt monde de notre futur promo de folie!!!!!!!
-
anais
merci Stéphanie.. pour l'instant toujours rien c'est pas envident a trouver mais bon je prend mon mal en patience...
bisou
bisou
-
koko
salut anais !
Voila le grand jour aproche demain la rentrée ..j'integre moi aussi une premiere année de es a l'irts marseille ( groupe B)
j'ai galéré pour trouver un appart et finalement j'ai trouvé en alissant des annonces ds tous les commercant du quartier ( faut elargir ses recherche car el quartier de la poite rouge c'est assez cher en location pour ma part je suis logé sur mazargue)
Bonne chance et à demain !
Voila le grand jour aproche demain la rentrée ..j'integre moi aussi une premiere année de es a l'irts marseille ( groupe B)
j'ai galéré pour trouver un appart et finalement j'ai trouvé en alissant des annonces ds tous les commercant du quartier ( faut elargir ses recherche car el quartier de la poite rouge c'est assez cher en location pour ma part je suis logé sur mazargue)
Bonne chance et à demain !