Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture (oral)
-
Gaëlle
Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)
tu le passes où? A niort on est a peu près 375 à le passer...
-
marie
Tu passes l'oral ou Pauline?En tout cas à Nice ils en prennent 80.Moi j'ai passé l'oral ce matin et le thème était"le bruit envahit notre environnement,qu'en pensez vous?"j'étais pas super inspirée mais j'ai fait ce que j'ai pu:on verra bien...
-
marie
Bonjour Célianne!!
ben comme je l'écrivais le thème ne m'a pas trop inspiré mais j'ai essayé de parler;concernant mes motivations j'étais plus à l'aise d'autant plus qu'elles étaient sympas(tt du moins elles mettaient à l'aise).
Bon courage!!!!
ben comme je l'écrivais le thème ne m'a pas trop inspiré mais j'ai essayé de parler;concernant mes motivations j'étais plus à l'aise d'autant plus qu'elles étaient sympas(tt du moins elles mettaient à l'aise).
Bon courage!!!!
-
lolo
ça dépend où tu le passes?dijon ,on est 180,et ils en prennent 35!!!!!!!!!!!!
mais c'est surtout des coups de bol de tomber sur un sujet qui t"inspire,et encore....
bon courage et tiens moi au courant,
:bye:
mais c'est surtout des coups de bol de tomber sur un sujet qui t"inspire,et encore....
bon courage et tiens moi au courant,
:bye:
-
marie
salut mandytounette!!
apparemment les sujets tournent,car dans la même matinée on passait par deux pour le brouillon donc seulement deux filles avaient même sujet mais après les autres n'avaient pas même..pour éviter triche...
apparemment les sujets tournent,car dans la même matinée on passait par deux pour le brouillon donc seulement deux filles avaient même sujet mais après les autres n'avaient pas même..pour éviter triche...
-
liska
bonjour moi aussi je passe l'oral le 19 mai je me sens pas prête du tout je commence a vraiment stressé.Il y a trop de sujet a connaitre
-
MANDY
Re:
COUCOU marie , je l'ai passé aujourd'hui j'ai eu droit a : citez les différents moyens de contraceptions. et fallait donner notre avis sur les contraceptions qui peuvent êtres donné gratuitements et anonymements ... voila jai bien géré sauf une chose essentielle!!! j'ai donné tous les moyens de contraceptions sauf : LE PRESERVATIF !!!!!!
-
marie
bonjour mandy!!!
bon ecoutes l'essentiel c'est de gérer pt l'entretien après coup on s'apercoit qu'on a oublié des trucs..moi je me suis passée l'entretien ds la tête et j'ai oublié de dire des trucs aussi..on verra bien!
sinon tu fais quoi t'es étudiante ou tu bosses?et que feras tu si tu rates le concours?
bon ecoutes l'essentiel c'est de gérer pt l'entretien après coup on s'apercoit qu'on a oublié des trucs..moi je me suis passée l'entretien ds la tête et j'ai oublié de dire des trucs aussi..on verra bien!
sinon tu fais quoi t'es étudiante ou tu bosses?et que feras tu si tu rates le concours?