Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ananas 971

Re:

Message non lu par ananas 971 » 22 avr. 2009 16:44

salut j'ai passer mon concours d'aide soignante le 19 AVRil et je suis tomber etre civilie qu'evoque chacun soit e ?
DC moi j'ai dit ceux j'en penser j'ai faiy une intri j'ai definit kesk une personne civilisé mais j'ai pas definit chacun pour soit dc voila koi j'ai dit keske j'en penser koi j'ai peur franchement et je voudrais savoir comment ca passe pour la notations est ce ke c le devellopement du theme ki compte le plus ou la manire de se presenter et les motivations ?

virginie

Re: oral aide soignante

Message non lu par virginie » 27 avr. 2009 21:14

j'ai passé mes écrits pour rentrer en école d'infirmière. J'ai eu les résulats ce soir, c'est positif. Je suis admise à l'oral. Bonheur total. Juste pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout, je pensais les avoir ratés complétement.
Courage

fabrice

Re: oral aide soignant

Message non lu par fabrice » 30 avr. 2009 13:19

je viens de passer l'oral. tres paniqué en arrivant ,tout c'est deroulé super bien.j'etais le dernier a passer.le sujet les jeunes l'acool et le canabis. ça a duré30 min en tout les examinatrices super!!on a ri bien discuter.j'attend debut juillet pour les resultats ça va etre long en plus 200 candidats pour 20 places je croise les doigts!! vous tiendrez au courant

lola

Message non lu par lola » 10 mai 2009 12:02

Bonjour,

Voila je passe bientôt l'oral as est-ce qu'il faut apprendre par coeur le boukin ou non et puis j'ai pas trop regarder l'actualité que faire merci d'avance et comment ce déroule l'oral.

sophie

Re: Lola

Message non lu par sophie » 10 mai 2009 12:20

suivre l'actualité est un plus,mais on ne te posera pas forcément de question dessus!! l'essentiel est que tu dois rapporter ton sujet à la santé, le bon sens avant " le par coeur " ,bon courage à toi lola.

sofia

Re: oral aide soigante

Message non lu par sofia » 14 mai 2009 12:04

slt lola moi c sofia j ai passer on oral hier cela c est bien rouler mon sujet etait les jeunes etla cigarette et ma copine c etait le sang contaminer. j ai fais un petit plan des grandes idees et je me suis lance . le jury va te demande tes motivations e les trucs lesplus importantes pour reussir ton oral savoir le role d une as et ses taches et sur hygienes et l atonomies des personnes .

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 15 mai 2009 18:43

coucou, je sais que l'on parle plutot du sujet AS mais j'aimerai savoir si quelqu'un à essayer de passer le concours d'infirmiere et combien de personnes environ si presente et combien sont admis????
:tv)

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 mai 2009 14:06

pour rep à tes questions, ona 10 min de prépartion au sujet, et 20 min d'oral dont 10 mn de présentation du sujet et 10 mn sur tes motivations!

les questions sont :

Comme,ts comptez vous financer votre formation?
Conaissez vous le contenu de la formation?
Pourquoi pas infirmier plutot que aide soignant?

n'hésite pa à me contacter si tu a d'autre questions,je te donnerai une liste de toute lkes questions. j'ai passé mon concours cette année en Mars et je l'ai du premier coup. Une prépa aide beaucoup!

mama

Re:

Message non lu par mama » 25 mai 2009 19:04

moi g reussi mon concours on peut dire sa comme sa mais le probleme je suis sur la liste complémentaire sa me soule en plus je suis en guadeloupe si kelkun pouvez me donner mon tuyaux sa sera cool karibeangirl971@hotmail.fr

kamardine

Message non lu par kamardine » 03 juin 2009 13:13

salut à tous. Voila je voudrais si possible savoir les questions qu'on pourra me poser à l'oral.Genre .............. S'il Vous Plait

Répondre