Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
Jasmine
Re: QCM concours ANPE
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais toujours les documents (qcm, étude de cas)pour le poste de conseiller anpe.
Peux-tu me les envoyer.
Cordialement.
Jasmine
Je voulais savoir si tu avais toujours les documents (qcm, étude de cas)pour le poste de conseiller anpe.
Peux-tu me les envoyer.
Cordialement.
Jasmine
-
polette emploi
Re:
Pour JASMINE : les postes de conseillers POLE EMPLOI font l'objet de parution d'offres sur le site www.pole-emploi.fr (il n'y a plus de concours)
La fusion ASSEDIC/ANPE a engendré un recrutement sous statut privé
-
HOSPITALIER-PELICO
Bonjour
Je dois passer la sélection pour le concours de conseiller anpe le 2 juillet 2009 (QCM)
Peux tu me faire parvenir les modèles de QCM que tu proposes avec gentillesse
Merci d'avance
Je dois passer la sélection pour le concours de conseiller anpe le 2 juillet 2009 (QCM)
Peux tu me faire parvenir les modèles de QCM que tu proposes avec gentillesse
Merci d'avance
-
didi971
salut karim!!!
moi aussi je desire passer le concours de l'anpe si tu as toujours les copies se sera tres gentil de ta part de me les passer aussi stp.
soleina971@hotmail.com
moi aussi je desire passer le concours de l'anpe si tu as toujours les copies se sera tres gentil de ta part de me les passer aussi stp.
soleina971@hotmail.com
-
Fany
Re: Sujets de QCM
Bjr,
Je passes Vendredi le test d'évalutation conseillère anpe à paris, merci de me faire savoir en quoi consiste exactement les différentes questions inhérentes au QCM ou alors dans quel domaine suis-je censée réviser. Merci à l'avance.
Je passes Vendredi le test d'évalutation conseillère anpe à paris, merci de me faire savoir en quoi consiste exactement les différentes questions inhérentes au QCM ou alors dans quel domaine suis-je censée réviser. Merci à l'avance.