Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par lea » 28 mai 2009 20:59

j'ai un probleme ilme reste 2 semaine pour me decidé et j'ai pas le niveau pour aller en 2e SMS , j'esite entre redoubler ou faire un BEP
aider moi s'il vous plait c'est urgent

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 mai 2009 18:46

bjr je vouudré faire un bep sanitaire et socila mé joré besoin de cours pour maider

cindy

Message non lu par cindy » 01 juin 2009 13:00

salut ! moi osi je pase mon BEP CSS la semaine prochaine ! l'ecrit sa va c simple mais les pratiques c'est plus cho ^^ jai eu pas mal de sujet dexamen en DS sa a lair simple mais bon je streess qd mm ^^ je dbon courage a tout ceux ki pase leur examen é rdv o resultat le 1er juillet bisous :)

juliette

Message non lu par juliette » 01 juin 2009 13:17

moi je le passe demin et jé tré peur j' est beaucou d emal a réviser surtt la bio et la tecnhologie je me demande leque sujte va tombé en biologie é en microbio on ma di certainement le rein é se sera pour toute la france car sé nationale si vs avé kel rensignement sur dé sujet ki pourait tombé réponder moi en plu jé peur d epa lavoir dc jé besoin daide svp voila biss

pami

Re:

Message non lu par pami » 02 juin 2009 19:07

moi pareil je le passe bientot la science et technologie et je voulais savoir sur quoi c'eetait tombé

amelie.M

Message non lu par amelie.M » 04 juin 2009 11:38

bonjour,
voila moi je recherche si il y a un cfa qui pourrai faire un bep css en alternance on m'a proposé un bep css a faire sur 1 an mai se n'ai pa se que que je recherche merci

virginie

Re: bep css en alternance

Message non lu par virginie » 04 juin 2009 16:03

Bonjour,on m'a proposé aussi de faire un bep css en 1 an car j'ai déja un cap mais je voulais savoir vers quelles entreprise me tourner sachant que je suis trés intéréssé par le metier d'assistante sociale ? Merci d'avance pour vos reponses ...

Jalita

Re:

Message non lu par Jalita » 05 juin 2009 13:19

Bonjour, a toute... je voulais savoir si quelqu'un habite dans l'oise... Parce que je recherche un employeur pour le BAC PRO SPVL, J'habite vers chantilly, avec éducateur ou assistante sociale...
PS: Le BEP Ca va pas trop compliquer... J'espère que toute celle qui l'on passer comme moi cette année vont l'avoir...

Merci de me répondre si quelqu'un à des contacts.

libaert

Message non lu par libaert » 09 juin 2009 11:14

Bonjour

Je viens de lire votre parcours et j'aimerais prendre contact avec vous pour ma fille. Acceptez vous de m'aider. merci

amanta

Message non lu par amanta » 09 juin 2009 13:25

moi aussi mais je passe fe tres attension

Répondre