Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
sonia
Re: CAP Petite Enfance, EP3
je suis degoutée car sur ma convoc les resultats seront dispo sur le net courant juin alors qu'en fait sur le site de l'inspection academique ca ne sera que le 3 juillet.
j'ai hate de savoir parce que si je l'ai je réintègre mon poste d'atsem.
mais avant il me reste 2epreuves
- vsp écrit
- ep1 écrit
j'ai hate de savoir parce que si je l'ai je réintègre mon poste d'atsem.
mais avant il me reste 2epreuves
- vsp écrit
- ep1 écrit
-
julie
slt à toutes,
j'ai encore quelques questions qui me travail !!!!
est ce possible qu'ils demandent de donner le bain du bébé? si oui on ne le lave pas avec le gant de toilette mais avec les mains ???
et quels genre de questions ils pose lors des oraux ep1 ep3 ?
et pour l'écrit ep1, sa cnciste en quoi exactemnt ?
sérieux jsuis perdu quand mem dans tout ça.
le stresse monte.
merci de vos réponse.
bonne fin de week end
j'ai encore quelques questions qui me travail !!!!
est ce possible qu'ils demandent de donner le bain du bébé? si oui on ne le lave pas avec le gant de toilette mais avec les mains ???
et quels genre de questions ils pose lors des oraux ep1 ep3 ?
et pour l'écrit ep1, sa cnciste en quoi exactemnt ?
sérieux jsuis perdu quand mem dans tout ça.
le stresse monte.
merci de vos réponse.
bonne fin de week end
-
sofia
Re:
coucou sonia,
"je suis degoutée car sur ma convoc les resultats seront dispo sur le net courant juin alors qu'en fait sur le site de l'inspection academique ca ne sera que le 3 juillet."
jcomprend pas, si les resultats seront disponible sur le net avant, tu pourra allez voir, pas obligé dattendre jusqu en juillet.
en tout cas jpense que tu lauras, les epreuves ecrites sont seulement coeff.1 et pas trop dure jpense.et tu m as lair davoir été competente pour les epreuves pratiques.
au fait, jvoulais demandé au jury en fin du dernier examen, si les resultats seront affichés sur le net? puis si jai de la chance ils me diront peu etre si jlai eu ou pas ... :lol2: :lol2: :lol2:
"je suis degoutée car sur ma convoc les resultats seront dispo sur le net courant juin alors qu'en fait sur le site de l'inspection academique ca ne sera que le 3 juillet."
jcomprend pas, si les resultats seront disponible sur le net avant, tu pourra allez voir, pas obligé dattendre jusqu en juillet.
en tout cas jpense que tu lauras, les epreuves ecrites sont seulement coeff.1 et pas trop dure jpense.et tu m as lair davoir été competente pour les epreuves pratiques.
au fait, jvoulais demandé au jury en fin du dernier examen, si les resultats seront affichés sur le net? puis si jai de la chance ils me diront peu etre si jlai eu ou pas ... :lol2: :lol2: :lol2:
-
charlene
Bonsoir a ttes, je passe lep1 ecrit lundi 8 juin cest a dire dans une semaine jour pour jour et je commence un peu a paniqué car je ne sais pas du tt en quoi elle consiste, il ny a pas besoin pour cette epreuve des tenues obligatoires?? il y a bien QUE de l'ecrit!!!! Svp jai vraiment besoin detre rassuré pour cette epreuve, je ne veux pas encore une fois raté mon cap! merci à toutes celles qui acceptront de prendre de leurs temps pour me repondre........
-
julie
moi aussi je passe l'ep1 écrit le 8/6/09.et je ne sais pas du tt en quoi elle consiste, j'espere bien que ce n'est que de l'écrit !!!!
moi aussi les filles je vous demandent de prendre du temps pour nous répondre, je vous remercie d'avance !
et si vous avez des info concernant l'ep1 oral et l'ep3 néssiter pas je suis preneuse, mdr
bon fin de week end
moi aussi les filles je vous demandent de prendre du temps pour nous répondre, je vous remercie d'avance !
et si vous avez des info concernant l'ep1 oral et l'ep3 néssiter pas je suis preneuse, mdr
bon fin de week end
-
sandy
Re:
Coucou à toutes,
et ben c'est parti ce matin j'ai eu l'épreuve VSP, ça va ce n'est pas si compliqué (schéma oreille, déf.CDD/CDI/SMIC, question sur les crédits, sur STT...).
Maintenant stress pour vendredi prochain EP3, je voulais savoir pour la gâteau au yaourt il faut juste un pot pour tous les ingrédients (parce qu'à la formation il disait qu'il faut 1 récipient pour chaque ingrédient), donc du coup là je suis un peu perdu...
Je passe aussi l'EP1 écrit le 8, et c'est bien que L'ECRIT, la pratique tu le fait un autre jour (en occurence moi je passe le 24 la pratique).
Pour ma part l'écrit est beaucoup moins stressant que l'oral/pratique!!
Ciao
et ben c'est parti ce matin j'ai eu l'épreuve VSP, ça va ce n'est pas si compliqué (schéma oreille, déf.CDD/CDI/SMIC, question sur les crédits, sur STT...).
Maintenant stress pour vendredi prochain EP3, je voulais savoir pour la gâteau au yaourt il faut juste un pot pour tous les ingrédients (parce qu'à la formation il disait qu'il faut 1 récipient pour chaque ingrédient), donc du coup là je suis un peu perdu...
Je passe aussi l'EP1 écrit le 8, et c'est bien que L'ECRIT, la pratique tu le fait un autre jour (en occurence moi je passe le 24 la pratique).
Pour ma part l'écrit est beaucoup moins stressant que l'oral/pratique!!
Ciao
-
sandy
Re:
Pour l'EP2 comment doit-on procéder : on se présente et présenter notre rapport de stage, (je ne vois pas trop comment je peux m'y prendre pour le présenter, qu'est-ce que je peux dire...)où je dois attendre que le jury pose des questions, et si c'est la cas c'est quoi les questions que peuvent poser le jury (30mn c'est assez long) c'est flouuuuuu!!
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
sandy
Re:
recoucou, encore et toujours des questions...
Je voulais savoir comment réalise t-on l'inventaire d'un placard?
Quelles sont les questions oral et écrites que peuvent poser le jury
Peut-on avoir à laver 1 linge (pull, t-shirt...), si oui comment on fait avec tout le protocole à suivre...
Merci beaucoup de vos réponses
Bonne soirée
Je voulais savoir comment réalise t-on l'inventaire d'un placard?
Quelles sont les questions oral et écrites que peuvent poser le jury
Peut-on avoir à laver 1 linge (pull, t-shirt...), si oui comment on fait avec tout le protocole à suivre...
Merci beaucoup de vos réponses
Bonne soirée
-
sonia
Re:
Bonsoir,
j'ai passé VSP aussi ce matin.
J'ai eu le même sujet que toi sandy, t'habites dans quel département? C'est vrai moi aussi je n'ai pas trouvé ca trop dur, fallait bien decoder les documents.
Pour ma part il ne me reste plus que jeudi matin (EP1 écrit) et apres je soufflerai à fond... :bye:
j'ai passé VSP aussi ce matin.
J'ai eu le même sujet que toi sandy, t'habites dans quel département? C'est vrai moi aussi je n'ai pas trouvé ca trop dur, fallait bien decoder les documents.
Pour ma part il ne me reste plus que jeudi matin (EP1 écrit) et apres je soufflerai à fond... :bye: