Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tenue professionnelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Tenue professionnelle

Message non lu par Valérie » 15 févr. 2008 14:15

Bonjour,
Je passe mon CAP petite enfance au mois de Juin. Je le prépare avec le CNED. Je voudrais savoir où je peux me procurer une tenue professionnelle pour l'examen. Merci d'avance de vas réponses.

christine

Re: Tenue professionnelle

Message non lu par christine » 21 févr. 2008 17:23

coucou valérie, je veux aussi passer mon cap pe en candidate libre, une simple question, qu'est donc cette tenue professionnelle pour l'examen. Merci beaucoup pour la réponse, je n'en ai jamais entendu parler

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 26 févr. 2008 18:08

Dans le secteur de l'enfance inadaptée les vetements professionnels sont fournis par l'employeur et ne sont obligatoires que pour les personnels soumis à cette obligation: personnels de santé( infirmiere,aide soignante) services généraux( entretien, cuisine , lingerie ) et éducateurs techniques).

bea

Message non lu par bea » 03 juin 2009 12:51

bonjour;

je passe également mon cap petite enfance en ce moment. Pour la tenue professionnelle il faut :
des sabots avec lanières,
une blouse,
et une charlotte pour l'epreuve de cuisine.

j'espère que mes conseils n'arrivent pas trop tard!

Bon courage !

sandy

Message non lu par sandy » 03 juin 2009 13:50

Salut,
pour l'EP3 il faut 1 blouse blanche en coton, 1 pantalon blanc, des chausures blanches et 1 charlotte, en fait il faut être tout en blanc ou à défaut de ne pas avoir de vêtements blancs, il faut se mettre en couleur clair.

Amandine

Message non lu par Amandine » 02 mai 2010 08:04

Bonjour,
je passe également le cap petite enfance en candidat libre, pour l'épreuve pratique (enfant à domicile)il me faut une tenue professionnel. De quoi doit elle etre conposé ?

Répondre