Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance par correspondance
-
Biza
Re: cap petite enfance par correspondance
Merci,ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas les moyens.
Pour ne pas payer ma formation il faut que je demande un CAE mais je fais ma formation quand même?
Pour ne pas payer ma formation il faut que je demande un CAE mais je fais ma formation quand même?
-
la marguerite
merci Edgar pour le lien, très très bien ça! J'en suis au point de choisir l'organisme pour les cours par correspondance. Savez-vous lequel est le moins cher? j'ai juste l'info pour le CNFDI à 1350€ pour les cours simples (domaine prof uniquement).
Avez vous d'autres tarif? quelle école conseillez-vous?
Avez vous d'autres tarif? quelle école conseillez-vous?
-
Ludivine
Coucou la marguerite.
Moi aussi je suis en train de chercher une école pour des cours par correspondance et j'ai vu qu'il y'a le CNED et je viens de voir sur leur site que sa coûte 175€ si on fait les épreuves générales et professionnelles et 145€ pour les épreuves professionnelles.
Moi aussi je suis en train de chercher une école pour des cours par correspondance et j'ai vu qu'il y'a le CNED et je viens de voir sur leur site que sa coûte 175€ si on fait les épreuves générales et professionnelles et 145€ pour les épreuves professionnelles.
-
Marion
Bonjour.
J'aimerai passée mon CAP PE en correspondance sachant que les inscriptions scolaire sont terminé depuis le 7 décembre,est ce que je pourrai passer mon CAP cette année (2010)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai passée mon CAP PE en correspondance sachant que les inscriptions scolaire sont terminé depuis le 7 décembre,est ce que je pourrai passer mon CAP cette année (2010)
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Celine
Bonsoir à tous et à toutes
Je souhaite passer le CAP PE PAR LE CNED et j'aimerai savoir si, il est possible de passer uniquement les épreuves DU DOMAINE générales au mois de juin pour ensuite, passer les épreuves professionnel l'année suivante car j'ai une vie très chargé avec 3 enfants etc...
La question est est-ce-que l'inspection académique accepte ça?
Merci à vous..

Je souhaite passer le CAP PE PAR LE CNED et j'aimerai savoir si, il est possible de passer uniquement les épreuves DU DOMAINE générales au mois de juin pour ensuite, passer les épreuves professionnel l'année suivante car j'ai une vie très chargé avec 3 enfants etc...
La question est est-ce-que l'inspection académique accepte ça?
Merci à vous..
-
sonia
bonjours a tous je souhaite passée mon cap patite enfance par correspondance en sachant que j'ai déjas un cap SMR en poche cela me dispenserai de quelque chose. merci a tous
-
miccinilli
bonjour
je suis sur le point de m inscrire ds un cour par correspondance en passan par le centre europeen de formation est ce ke parmi vous certain son passer par eux jaimerai en savoir un peu plus svp merci bocou
je suis sur le point de m inscrire ds un cour par correspondance en passan par le centre europeen de formation est ce ke parmi vous certain son passer par eux jaimerai en savoir un peu plus svp merci bocou
-
Steffie
Re:
Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir quelques renseignement , j'ai actuellement en ma possession un bep carrière sanitaires et sociale et j'aimerais commencer un CAP pe en correspondance. Est-ce qu'en correspondance c'est compliqué ? Et mon bep css dispense de certaine chose dans le cap pe je suppose ,mais de quoi ? J'ai cru comprendre qu'avec mon bep je n'avais qu'a passer l'ep1 et l'ep3 , elles consiste en quoi ? ! Merci d'avance , si personnes voulant me contacter pour répondre a mon message mon adresse est : steffie-ldn@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance