Voila je trouve que ça serait interressant que les personnes qui ont déja passé certaine épreuves viennent en parlé ici.
Moi je passe le CAP par correspondance avec le CNED et je suis un peu maniqué. La pratique pour moi c'est tout le 11 (EP1,EP2,EP3).
J'attends vos témoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Temoignage épreuve CAP 2009
-
Lili
Re: Temoignage épreuve CAP 2009
oui ca serait vraiment sympa davoir encore quelques temoignages de ceux qui lont passé cette annee...ALLEEZ LES FILLES (GARCONS).
Par exemple, perso je sais pas trop comment ca se passe pour :
exemple (EP1 Pratique):
on arrive, on a un sujet, et 2 choses demandés par le jury.OK
-il faut preparer quoi exactement?juste ce que le jury a demandé ou tout le deroulement de la journee?
-comment vous vous etes prit? svp en detail, presentation?action?questions du jury?
jcomprend pas vraiment qu est ce qu il faut tout faire.
Lili
Par exemple, perso je sais pas trop comment ca se passe pour :
exemple (EP1 Pratique):
on arrive, on a un sujet, et 2 choses demandés par le jury.OK
-il faut preparer quoi exactement?juste ce que le jury a demandé ou tout le deroulement de la journee?
-comment vous vous etes prit? svp en detail, presentation?action?questions du jury?
jcomprend pas vraiment qu est ce qu il faut tout faire.
Lili
-
Laëtitia
Re: Temoignage épreuve CAP 2009
J'ai fais le cap pe par le cned aussi et je le passe la semaine prochaine, j'aimerai avoir des informations car tout le monde me dit que c'est simple mais je commence à stresser !!!
Je passe que l'Ep1 et l'Ep3 car j'ai déja un Bep css.
Merci d'avance
Je passe que l'Ep1 et l'Ep3 car j'ai déja un Bep css.
Merci d'avance