Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maely

CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par maely » 04 juin 2009 14:22

Salut tout le monde, pour ceux à qui ça interesse, j'ai passé l'EP1 PEC écrit ce matin. Le sujet: tu es assistante maternelle et tu gardes 2 enfants de 6 et 15 mois chez toi.
Les questions étaient portées sur les besoins en hygiène et en alimentation, un QCM sur le comportement des enfants et comment tu dois réagir, le schéma de la peau, les conséquences du mariage, à quoi sert la vaccination, le groupe des aliments du déjeuner, les gestes de secours en cas d'empoisonnement...Voilà en gros ce que j'ai eu, si ça peut vous aider ! Quant à moi c'est préparation de l'EP3 et l'EP1 PEC pratique lundi, le plus gros reste à faire...Bises

séverine

Re: CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par séverine » 04 juin 2009 17:26

slt maely
merci beaucoup pour ton message moi sa va m'aider beaucoup au moin je c a peu pret a koi m'attendre je te remercie encor et bon courage pour la suite

marlene41

Re: CAP Petite Enfance 2009

Message non lu par marlene41 » 05 juin 2009 14:10

merci beaucoup maely pour ces informations, c cool...ça m'aide a y voir un peu plus clair.
bon courage pour la suite

Répondre