Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

seconde sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie dremeaux

Re: seconde sms

Message non lu par stéphanie dremeaux » 08 juin 2009 16:59

Bj,
Mon fils à une moyenne de 11, il voudrait aller en bep sanitaire et social, mais je pense qu'il n'y a pas assez de pratique pour lui.
Quels sont les centre de formations qui dispensent la formation de votre fille, et font ils passer les bep sanitaite et social.
D'avance merci.

Mélissa

Re: seconde SMS ou seconde SES

Message non lu par Mélissa » 08 juin 2009 19:11

Coucou tou le monde, je sui en 3eme et l'anné prochaine j'hésite beaucoup entre SES ou SMS, je ne sai pas encore trop ce que je ve faire plus tard... J'ai peur qu'en prenan SMS je soi "coincé" malgrè ma préférence pour sa..

youssra

Message non lu par youssra » 11 juin 2009 14:01

bonjour à tous!tous d'abord je voulais vous remercier pour tous les messages que vous laissez parraitre ça m'aide bcp . bon voila moi je suis actuellement en 3eme et je veux aller en sms j'ai 11;85 de moyenne . les svt me font tres peur pour mon qu'il m'accepte 1er trim 9;85 et 2eme trim 7;50
ma prof dit que je suis tres tres serieuse et assidue je suie plus que motivé et les prof sont avec moi pensez vous qu'il m'accepterons ne reponde que ce qui ont de l'experience et qui connaisse bien cette filliere MERCI BCP

camille

Re:

Message non lu par camille » 13 juin 2009 16:19

je suis en 1er ST2S et honnetement c'est beaucoup plus simple que la seconde!! Donc courrage! bisou à vous tous.

Cindy

1 ST2S

Message non lu par Cindy » 13 juin 2009 18:26

Coucou, je voudrais t'expliquer mon cas parce que j'ai un peu peur pour mon passage en 1ère donc : en 3ème j'étais dans le public et là pour ma seconde je suis passé dans un privé, j'ai eu 9.74 de moyenne générale au premier trismestre, 8.71 au second et normalement au 3ème trimestre j'aurai 10.5 ( environ ) j'ai augmenté un peu dans toutes les matières : histoire, SMS, BLP, physique .. Penses-tu que j'ai des chances de passer en 1°ST2S ? Pourrais tu aussi m'envoyer quelques cours de 1°ère ?

Liinda

Message non lu par Liinda » 16 juin 2009 19:29

Saluuuut tt le monde enfeteeee moi le probleme c'est que j'ai mis seconde IGC en premier voeuuux et deuxieme voeux secondeee SMS+ LV2 J'ai fait une grosse erreuuuur eskeeee il vont regarde le 2eme voeuuux prck JSuii sur etre pris en seconde IGC mais moi jveu fair une seonce SMS c s'quii minterresse vraiment jsui grave motivéééé alors que IGC booof =S
aiider Moooi svp =(

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 16 juin 2009 19:41

Bonjour, je voulait savoir si avec mes moyennes j'ai des chances d'etre prise en seconde Sms l'anné prochaine.
Mes moyennes des trois trimestres sont:

Maths: 7.10 / 8.80 / 7.30
SVT: 10.82 / 12.66 / 14.14
Physique: 11 / 12 / 13.33
Francais: 10.56 / 11.27 / 9.77
Anglais: 8.80 / 10.07 / 11.57
Histoire: 9.70 / 8.70 / 8.60
Italien: 14.36 / 11.30 / 12.50

laurence

Re: seconde SMS ou seconde SES

Message non lu par laurence » 19 juin 2009 17:21

bjr,
Alors vOila,je suis en 3e,et j'ai pris seconde sms.Mais je voudrais ëtre infiermiere en pediatrie plus tard,c'était pour savoir si ce seré possible avec un bac es de devenir infiermiere ??

tinot jenny

Re:

Message non lu par tinot jenny » 23 juin 2009 20:51

voila cté juste pr dire que je revoit mes messages d'avant, alors j'ai fais st2s et maintentant je suis en terminale c'est assé compliqué sa me pattionne pas trop mais bon la je viens de passer mon bac jattend les resultats voila bisoux tout le monde

Pouic

Re:

Message non lu par Pouic » 29 juin 2009 17:09

Pour faire infirmier il faut avoir le BAC
Mais nimporte le quel..juste un bac

Répondre