Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
chieuzy
Re: BEP carriere sanitaire et social
:crying: Hepl j'ai le même problème sauf que moi J'ai 8,3 de moyenne général et je ne veux pas redoubler je ne sais pas ou aller ni quoi faire
-
virginie
Re: bep carriere sanitaire et social
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide ... Je souhaite faire un bep carrière sanitaire et social en alternance mais je ne sais pas vers quelles entreprises me tourner sachant que mon but et assistante sociale ? Merci de me repondre car je suis dans le brouillard total !!!!
-
carpaye
slt! je suis en 3e cet année j'ai redoubler ma 6e se qui eut dire que j'ai 15ans et je suis née le 21/07/1993 je voudrais savvoir si j'ai les conpetence pour faire css j'ai eu 11.52 de moyenne generale o premier trimestre et 10.90 au deuxième et je suis selectionnée en entretient au lycée lp pointe des nègres
-
cindy
sayer le BEP est enfin paser ^^ les sujets eté trés simple ^^
les pratiques sa aller osi ^^
maintenan fo atendre le 1 juillet pour savoir les resultats
sinon si vou voulé des information prenez mon msn é nou i siscuteron cindydu62860@hotmail.fr
voila bisous bone chance pr les poursuites detudes
les pratiques sa aller osi ^^
maintenan fo atendre le 1 juillet pour savoir les resultats
sinon si vou voulé des information prenez mon msn é nou i siscuteron cindydu62860@hotmail.fr
voila bisous bone chance pr les poursuites detudes
-
marion
coucou!
je voudrais allé en seconde pro carriére sanitaire et social mais je voudrais savoir si avec 10.35 de moyenne je pourrais rentré?
ce soir ces mon conseil de classe ..
bisous merci de me répondre au plsu vite
je voudrais allé en seconde pro carriére sanitaire et social mais je voudrais savoir si avec 10.35 de moyenne je pourrais rentré?
ce soir ces mon conseil de classe ..
bisous merci de me répondre au plsu vite
-
Sarah
Coucouu!
Moi je veux faire plutard puericultrice si possible ..
Je vais faire un Cap petit enfance .
A cause de mes notes . Mon conseil est passer jai eu avis trés favorable pour le Bep et Cap je c'est pas quoi faire .
C'est quoi le meilleur entre Cap petit enfance et Bep carriere sanitaire et social Svp !!
Moi je veux faire plutard puericultrice si possible ..
Je vais faire un Cap petit enfance .
A cause de mes notes . Mon conseil est passer jai eu avis trés favorable pour le Bep et Cap je c'est pas quoi faire .
C'est quoi le meilleur entre Cap petit enfance et Bep carriere sanitaire et social Svp !!
-
AIRNESS
bonjour, je suis en 3e jai redoublé et je voudrai allé en BEP sanitaire et social mais je n'ai été accepté dans aucun des lyccé que j'ai demandé. Mon bultin n'est pas manifique...On ma conseiller d'aller en CAP petite enfance mai ce n'est pa ce que je veu. je veu être éducatrice. Il n'y a pas un autre moyen d'aller en BEP? :hein?: