Bonjour,
Je souhaite devenir assistante familiale et j'aimerai connaitre toutes les démarches à effectuer pour obtenir un agrément
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer téléphone adresse et e-mail tout ce qui me permettra de mettre en route mon dossier et la délai nécessaire pour obtenir cet agrément
Merci
Eveline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir assistant familial
-
sarah
Re: comment devenir assistant familial
bonjour,
ma mère est assistante familiale depuis prèsque 15 ans et a ce que je sais, il faut faire sa demande d'agrément au niveau de la PMI, après l'obtention de l'agrement il faut faire une demande d'embauche auprès du conseil général de ton département.
après il y a des journées de formation qu'il faudra effectué.
si tu a d'autres questions écrit moi, je les transmettraient a ma mère de façon a ce que tu est des réponses. Mais ma mère travaille pour le département de la moselle et je sais que selon les département il peut y avoir des différence.
ma mère est assistante familiale depuis prèsque 15 ans et a ce que je sais, il faut faire sa demande d'agrément au niveau de la PMI, après l'obtention de l'agrement il faut faire une demande d'embauche auprès du conseil général de ton département.
après il y a des journées de formation qu'il faudra effectué.
si tu a d'autres questions écrit moi, je les transmettraient a ma mère de façon a ce que tu est des réponses. Mais ma mère travaille pour le département de la moselle et je sais que selon les département il peut y avoir des différence.