Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!
-
CELINE
Re: CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!
attention ne pas cofondre puericultrice et auxiliaire de puericulture en effet je passe actuellement le concours d'entrer a l'ecole d'auxiliaire et c'est 1 an de formation a la maternité creche pmi prematuré ....deplus se n'est pas vrai il y a des creche qui embauche seulement avec un cap petite enfance c'est des agent technique a la petite enfance il ne faut pas croire toujours l'anpe qui te pousse toujours a faire de nouvelle formation de plus le concours d'atsem est tres difficile!!! en tous cas bon courage a toi
-
havard
Bonjour tous le monde, je cherche désespérément un maitre d'apprentissage pour le cap petite enfance.
J'ai trouver l'école forma'pépas à Vaise.
Pourriez vous m'aider pour me donner des noms de crèche ou école maternelle sur lyon qui recrute merci beaucoup votre aide mes précieuse.
Je vous donne mon tel au cas ou:0650642467
Cordialemnt
J'ai trouver l'école forma'pépas à Vaise.
Pourriez vous m'aider pour me donner des noms de crèche ou école maternelle sur lyon qui recrute merci beaucoup votre aide mes précieuse.
Je vous donne mon tel au cas ou:0650642467
Cordialemnt
-
Rachida
Bonjour,
je souhaiterai également passer mon cap petite enfance et je voudrais avoir l'adresse de l'école de forma prépa. De plus j'habite pas très loin de vaise.
L'inscription et l'examen en lui même se déroule quand ?
et pour une durée de combien de temps sachant que je suis déjà titulaire un bac et que je serais dispensé des matières générales.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
je souhaiterai également passer mon cap petite enfance et je voudrais avoir l'adresse de l'école de forma prépa. De plus j'habite pas très loin de vaise.
L'inscription et l'examen en lui même se déroule quand ?
et pour une durée de combien de temps sachant que je suis déjà titulaire un bac et que je serais dispensé des matières générales.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
-
asma
Re: CAP petite enfance sur paris!!!domaine professionnelles!
bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle pour me préparer vers une orientation. Je recherche une école de cap petite enfance en alternance en 22 ans pour pouvoir preparer mon diplôme de aide auxiliaire.
Veuillez me réponsre
Veuillez me réponsre
-
titielo972
bonjour a toutes,
je vend toujours mes livres de cned du domaine professionnelles, 100 euros le tout. si besoin plus d'info écrivait moi sur renoelo33 hotmail.fr
je vend toujours mes livres de cned du domaine professionnelles, 100 euros le tout. si besoin plus d'info écrivait moi sur renoelo33 hotmail.fr
-
sophie
bonjour , je suis passée à l'école forma prépa , ou elle ma dit les prix, 4500 euros l'année , par contre je n'ai pas compris , si on est en contrat pro on ne paye pas l'école ? mais si on est en formation continue on l'a paye ?? c'est bien ca ??
d'avance merci
d'avance merci
-
Lola
Bonjour Sophie,
Oui tu as bien compris 4500 euros, tu les paye toi en formation continue et c'est ton employeur qui les paye en contrat de pro.
Comment tu les as trouvé??
Moi j'y était l'année derniere chez eux. Franchement, c'est une bonne école, y'a une bonne ambiance et les prof sont serieux mais bien sympa. je ne sais pas ce que tu en as pensé toi, mais moi je te les recommande.
Si tu as d'autre questions sur l'école, hésite pas!!!:o)
@ plus
Biz
Oui tu as bien compris 4500 euros, tu les paye toi en formation continue et c'est ton employeur qui les paye en contrat de pro.
Comment tu les as trouvé??
Moi j'y était l'année derniere chez eux. Franchement, c'est une bonne école, y'a une bonne ambiance et les prof sont serieux mais bien sympa. je ne sais pas ce que tu en as pensé toi, mais moi je te les recommande.
Si tu as d'autre questions sur l'école, hésite pas!!!:o)
@ plus
Biz
-
natacha
bonsoir jai plein de question concernan ce cap petite enfance serait'il possible de rentré mon adress msn pour comuniqué et enfin éclaisir mes questions sans réponses merciii
bonne soirée
bonne soirée
-
senabou
bjr lola,
jespr ke tu va bien,c te gentile de ta par de ns done des renseignements sur la formation cap petite enfance.
donc moi osi jabite a lyon e jvoule savoir kel e la difference entre un contrat pro e un contrat initiale?e si duran la formation on ete remuneree ou pa? merci d'avance bsx
jespr ke tu va bien,c te gentile de ta par de ns done des renseignements sur la formation cap petite enfance.
donc moi osi jabite a lyon e jvoule savoir kel e la difference entre un contrat pro e un contrat initiale?e si duran la formation on ete remuneree ou pa? merci d'avance bsx
-
nat
Bonjour,
Je souhaite passer le CAP petite enfance avec le CNED mais une question se pose concernant les stages car je suis en contrat CAE de 28h et j'oré aimé savoir si je pouver étre dispenser de stages.Merci de me répondre au plus vite.
Je souhaite passer le CAP petite enfance avec le CNED mais une question se pose concernant les stages car je suis en contrat CAE de 28h et j'oré aimé savoir si je pouver étre dispenser de stages.Merci de me répondre au plus vite.