Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
znuznu

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par znuznu » 11 juin 2009 23:52

bjour je voudrai savoir sil te serais possible de ma passer les information necessaire sur l'ecole d'aide soignante de Dours?

Merci ....

jamila

Message non lu par jamila » 14 juin 2009 20:19

je voudrais savoir si avec ton diplome d'aide soignant tu peux integrer une ecole infirmiere merci de me repondre

f_likoum@hotmail.fr

bonjour

Message non lu par f_likoum@hotmail.fr » 26 juin 2009 21:41

J’aimerai être aide soignante mais je n’ais pas de diplôme
On ma dit qu’on faisait les examens d’entre j’aimerais avoir une idée pour apprendre
Pour me préparer a l'examen
j'espère avoir votre aide merci d’avance bien à vous

nanou

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par nanou » 26 juin 2009 23:09

bonjour jvoudrais avoir des renseignement coment ca se passe pour entré ds une école d'aide soignante si tu pourais prendre mon adresse é on ne parlera stp merci davance

chevallier

Message non lu par chevallier » 07 juil. 2009 18:03

Bonjour à vous
je voudrais avoir des informations sur ce site donc vous parler,je sais que ça fait deux ans mais avez-vous obtenu votre diplome?
est-til valide en france?
merci
carine

tyler0678000

Message non lu par tyler0678000 » 07 août 2009 10:30

Si vous cherchez une liste d'école ou d'institut d'enseignant de la promotion sociale qui dispense la formation d'aide soignant allez sur ce site:

http://www.enseignement.be/index.php?pa ... #resultats

paternot

Re: formation

Message non lu par paternot » 09 août 2009 09:54

bonjour,
pouvez vous me donner plus de renseignement sur l ecole de dour

merci myriam

benoit

Re:

Message non lu par benoit » 10 août 2009 11:12

Salut tout le monde.

Je vous conseil l'école située à libramont au 39 de l'avenue Herbofin ,l'avantage dans cette école c'est que la Formation d'aide soignant ne dure qu'un ans.Il reste encore des places pour la rentrée de septembre.

Le site web de l'ecole:

http://users.skynet.be/promsocl/index.htm

gigi

Message non lu par gigi » 10 août 2009 17:23

salut tu aurai des information trés intéressante je crois pourrez tu m'en dire plus?

benoit

Re:

Message non lu par benoit » 11 août 2009 08:34

il y a rien de plus a ajouté ,tous est dit ,il y a le site ou tu peux trouver le n° de téléphone de l'école ou leur envoyé un mail.

Répondre