Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf besoin d'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

bts esf besoin d'aide

Message non lu par aurelie » 29 mars 2009 15:30

je voudrais savoir si quelqu'un connait des entreprises susceptibles d'accepter des BTS ESF en alternance en formation dans le Languedoc Roussillon et dans les regions aux alentours svp ? c'est tres important

Merci de me repondre directement dans ma boite email : aurelie.3012@hotmail.fr car je ne viens pas souvent sur ce site

Cordialement

sarah

Re: bts esf besoin d'aide

Message non lu par sarah » 28 juin 2009 14:51

bonour,
moi j'ai fait le BTS ESF en cursus normal et donc je ne sais pas pour l'lternance mais je sais que dans ma promo, les stage que l'on a effectuer pour etre au niveau d'association tels que le secours populaire, dans des institutions sociales acceuillant des personnes handicapé, dans des maisons de retraites, des assocaition de quartier...
j'espère que sa pourra t'aider.

Répondre