Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 16 juin 2009 22:00

votre annonce m'interesse veuillez me contacter .yasminnou@yahoo.fr

kawtar

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par kawtar » 22 juin 2009 16:06

salam j ss une stagiere infirmiere j vien d avoir mon diplome j ai aimé votre annonce si vous voulez bien j veut travailler dans une creche

madame cavalin

Message non lu par madame cavalin » 25 juin 2009 14:45

bjrs j'espère que vs avez réuçi à creer votre crèche maintenant à mon retour je veux crèe une à casablanca et je veux savoir comment vs avez fait et quesqu'ilfau comme papier pour fair les démarches j'aimerai bien que vs me contacterai le plus vite possible merci de m'appeler au 06 89 16 18 45 j'attend votre cou de fil merci

Leila

Re:

Message non lu par Leila » 01 juil. 2009 17:30

Bjr,ca m'interesse votre projet d'ouverture de creche sur casa. je suis à la recherche de projet à gérer ou à s'associer avec une personne pour le faire avancer. Merci de me contacter sur mon email.

Leila

Re:

Message non lu par Leila » 02 juil. 2009 13:43

madame cavalin

Re: crèation d'une crèche

Message non lu par madame cavalin » 07 juil. 2009 11:34

bjrs j'ai lu votre annonce et je suis interéssé, j'ai beaucoup d'experience en france et si vs voulez envouer moi votre numéro de télèphone ou axcèpter moi sur msn pour qu'on discute merci.

nourry

Message non lu par nourry » 12 juil. 2009 22:39

tu a dèja crée ton projet au maroc il a donné quel importance

yasmine

pour Madame cavalin

Message non lu par yasmine » 19 juil. 2009 23:35

je suis interessée par votre annonce appeller moi au 0661764106

Rimi

espace cuturel à céder

Message non lu par Rimi » 21 juil. 2009 16:30

Bonjour,
Pour des raisons de personnelles, nous cédons un espace culturel pour enfants tout jeune(operationnel depuis Mars 2009). Le centre comprend une crêche toute petite section à partir de 18mois, des cours d'activités parascolaires (peinture, eveil musical, art martiaux...etc) le centre a aussi l'habilitation a organiser des excursions pédagogiques, ..etc. Le centre est sur un grand appartement en location en plein de centre de casablanca (Bd Hassan2). Si l'achat vous interesse contactez nous au 212-664-220-250
Merci

yasmine

Re: crèation d'une crèche

Message non lu par yasmine » 21 juil. 2009 20:11

bonjour, je compte bientot ouvrir une creche ,et je suis a la recherche de personnes etrangéres qualifiés meme retraités en tant que salariés si vous etes interessés ecrivez moi :yasminnou@yahoo.fr ou 0661764106

Répondre