Bonjour,
je passe le CAP petite enfance le mois prochain et je souhaiterais quelques informations sur le déroulement des épreuves.
je ne passe que les épreuves professionnelles mais je n'ai pas eu le temps de bien préparer l'exam.
Donc, si vous avez des infos, merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance 2009
-
TAtiana
Re: CAP petite enfance 2009
J'ai tout passé, j'attends les résultats, je suis pas trop optimiste vue les épreuves pratiques et les JURIES FEMMES pas très cool ...
Quelqu'un sait ou on peut trouver les réponses des exam du CAP PETITE ENFANCE; français maths, VSP ... etc
Quelqu'un sait ou on peut trouver les réponses des exam du CAP PETITE ENFANCE; français maths, VSP ... etc
-
marlène
Re: CAP petite enfance 2009
salut moi je pète légèrement un cable car cela fait 10 jours que j'attend déséspérement les résultats du CAP .c super stressant de voir par le biais de forum que quasiment tout le monde a ses résultats sauf moi!!! je l'ai passé a Blois en candidat libre, je dépend de l'académie d'Orléans-Tours.quand j'appelle le lycée ou j'ai passé l'examen ils s'en foutent royalement et me disent a chaque fois qu'ils auront les résultats "ce soir" peut etre.je me suis rendu au lycée et tous les examens sont affichés sauf le cap petite enfance!!
si quelqu'un dépend de mon académie et qu'il a des infos, merci de me répondre ce serait cool.
si quelqu'un dépend de mon académie et qu'il a des infos, merci de me répondre ce serait cool.