Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'insertion socio-professionnelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ttl

Re: mémoire sur l'insertion socio-professionnelle

Message non lu par Ttl » 20 juil. 2009 17:54

bonjour,
je fait également mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes, je serais intéressée pour lire les écrits qui ont déjà été fait à ce sujet.
à l'approche de la date d'examen, lire d'autre écrits ne peut qu'être bénéfique.
merci d'avance
Ttl

delphine

Message non lu par delphine » 14 août 2009 17:06

Bonjour à tous,

je recherche un terrain de stage sur ce sujet dans le nord 59 ou dans le calvados 14 avec obligatoirement avec une CESF pour ma 3ème année, si vous avez des informations à me communiquer, merci d'avance

RODRIGUE

Message non lu par RODRIGUE » 28 sept. 2009 15:32

salut, peux-tu me donner des infos sur une problématique pour un mémoire et sur ta structure, merci

francelyn

Message non lu par francelyn » 26 oct. 2009 12:46

determiner l'insertion socioprofessionnelle dans une zone,choix du champ d'étude

attégbé amonh gertrude

Message non lu par attégbé amonh gertrude » 25 nov. 2009 11:55

recherche correspondant dans le cadre de mon mémoire pour avoir des informations sur des structures étatiques qui font la promotion de l'entrepreneuriat, existantes depuis longtemps jusqu'à aujourd'hui, pour avoir leur mode de fonctionnement.

yasmina

Message non lu par yasmina » 01 déc. 2009 20:23

Slt a tous,

Je suis actuellement en étudiante en Master 2 sur l'économie sociale et solidaire sur Marseille. Je m'intéresse bcq aux différents dispositifs d'insertion existants et je pense faire mon mémoire sur la mise en cohérence de ces dispositifs. Aussi je m'intéresse aussi à l'insertion des jeunes. Et je voulais savoir s'il était possible de me transmettre des travaux sur ce thème.

yasmina

Message non lu par yasmina » 01 déc. 2009 20:37

Bonjour,

je voulais savoir si tu pouvais me transmettre ton mémoire pour le consulter merci.

linda

Message non lu par linda » 03 déc. 2009 21:40

slt clémence, je pense faire mon stage au sein d'une association qui gère l'insertion professionnelle des jeunes diplômés. Je voulais savoir s'il était possible de consulter tes travaux. Merci Linda.

sofiane

Message non lu par sofiane » 15 déc. 2009 15:38

bonjour je suis actuellement en formation Dejeps ou je travaille sur la réalisation d'un diagnostic concernant les 16-25 ans les problemes que je rencontre sont les critères d'observation par rapport à ce public *
je ne sais pas ce qu'il faut observer pour ce public

merci d'avance pour la personne qui sera en capacité de m'aider

axelle

Re: m�moire sur l'insertion socio-professionnelle

Message non lu par axelle » 18 déc. 2009 12:15

salut tout le monde !

tout comme vous je réalise un mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes ...

quelqu'un pourrait il donner un exemple de problématique ?
j'en ai élaboré une mais j'ai peur qu'elle soit mal construite ...

merci d'avance ^^

Répondre