Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours cned préparation DAEFLE
-
Alena
livre de Daefle
Bonjours .Est ce que tu as encore le livre de preparation aux Daefle .je voudrais l`achete .Si c`est deja prix par quelqu´un d´autre donc dit moi qu´elle est le nom de ce livre et l´auteur et le numero .je te remerci
Alena
Alena
-
Alena
livre de Daefle
Salut .je suis interesser a ton livre .Est ce que tu l´as encore .Sinon donne moi le nom et le numero du livre .merci
-
Alena
livre de Daefle
Bonjours .Est ce que tu as encore le livre de preparation aux Daefle .je voudrais l`achete .Si c`est deja prix par quelqu´un d´autre donc dit moi qu´elle est le nom de ce livre et l´auteur et le numero .je te remerci
Alena
Alena
-
Angélique
Re: vds cours cned préparation DAEFLE
bonjour,
je vous propose 200 euro pour vos cours, qu'en dites vous?
Bonne journée
je vous propose 200 euro pour vos cours, qu'en dites vous?
Bonne journée
-
nicolas
teste daeffle
Bonjour
je vais passer le test pour suivre la formation DAEFFLE, je sais pas trop comment le preparer est ce que quelqu'un sait si on trouve des bouquins a l'etranger ou sur internet? ya t il un site qui propose des sujets qui resemblent?
merci d'avance
Nico
je vais passer le test pour suivre la formation DAEFFLE, je sais pas trop comment le preparer est ce que quelqu'un sait si on trouve des bouquins a l'etranger ou sur internet? ya t il un site qui propose des sujets qui resemblent?
merci d'avance
Nico
-
mahiko molieres
Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE
hello je peux te vendre mes cours .je te les vends à prix très attratif 500 euros Merci de me dire si cela te conviens mahiko
-
mlleladybird
Vends cours du DAEFLE (CNED + Alliance Française): livrets de cours + devoirs + corrections + cassettes vidéo. Cours complets, bon état. Les contenus changent rarement d'une année sur l'autre.
6 modules:
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE
- didactique générale du FLE
- phonétique et pédagogie de la prononciation
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la littérature
- observation et guidage de classe
Prix : 300 euros + frais de port si besoin (prix d'achat auprès du CNED: 1320 euros)
6 modules:
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE
- didactique générale du FLE
- phonétique et pédagogie de la prononciation
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la littérature
- observation et guidage de classe
Prix : 300 euros + frais de port si besoin (prix d'achat auprès du CNED: 1320 euros)
-
molieres
hello je peux vous vendre mes cours pour la somme modique de 300 euros contre remboursement des frais d'acheminement en sus bon courage mahiko
-
Laetitia
Re: vds cours cned préparation DAEFLE
Je suis intéressée par vos cours de préparation au daefle. Cependant je vis à St Martin (Antilles), est-ce un problème pour l'acheminement des cours?
Sauriez vous si on peut passer le test d'entrée en guadeloupe? Que peut-on réviser pour ces premières épreuves?
Peut-on s'inscrire à l'examen et le préparer en "candidat libre" (en achetant vos cours par exemple
) ou doit on assister à des cours ou faire des stages en métropole?
Merci par avance,
Laetitia.
Sauriez vous si on peut passer le test d'entrée en guadeloupe? Que peut-on réviser pour ces premières épreuves?
Peut-on s'inscrire à l'examen et le préparer en "candidat libre" (en achetant vos cours par exemple
Merci par avance,
Laetitia.
-
Cyrille
Re: Daefle
Bonjour,
je n'arrive nulle part avoir la confirmation que un DAEFLE est reconnu niveau Licence au niveau international : donc, est ce que je peux passer cette formation simplement avec un Bac et obtenir un niveau Licence ?
Ensuite, il suffit de passer l'examen et l'on peut se former de façon autonome et passer les examens suivants ?
Si oui, on peut acheter des livres et livrest etc d'occasion ?
Je serai à Bangkok et pour être enseignant il faut à tout prix un licence, sinon aps de permis de travail . Il faut que je sois sur de mon coup ...
Merci pour vos réponses
cyrille.debra@hotmail.fr
je n'arrive nulle part avoir la confirmation que un DAEFLE est reconnu niveau Licence au niveau international : donc, est ce que je peux passer cette formation simplement avec un Bac et obtenir un niveau Licence ?
Ensuite, il suffit de passer l'examen et l'on peut se former de façon autonome et passer les examens suivants ?
Si oui, on peut acheter des livres et livrest etc d'occasion ?
Je serai à Bangkok et pour être enseignant il faut à tout prix un licence, sinon aps de permis de travail . Il faut que je sois sur de mon coup ...
Merci pour vos réponses
cyrille.debra@hotmail.fr