Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'atsem en 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dam

Re: concours d'atsem en 2009

Message non lu par dam » 20 juin 2009 15:58

salut! une question comment savoir le nombre de postes offert pour chaque concours ?? merci @+

laura

Message non lu par laura » 25 juin 2009 10:18

coucou je m'appelle laura j'ai 21ans et comme toi j'ai passes le concours d'atsem a toulouse le 22juin le questionnaire était bien mais pas facile non plus nous aurons les reponces mi septembre c'est un peu long mais bon faudra attendre

virginie

Message non lu par virginie » 29 juin 2009 16:13

Salut laura, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais j'avais un problème avec mon ordinateur. Effectivement, j'ai trouvé la partie territorial difficile, ce n'était pas simple du tout. Mais bon les réponses sont pour mi septembre donc il faut avoir de l'espoir et ce dire que si nous avons trouvé cela difficile il en a été areil pour les autres candidates. Je me suis inscrite por chateauroux au mois d'octobre et toi? A bientôt.....

jgiloute

Message non lu par jgiloute » 04 juil. 2009 11:28

coucou a tous

j'aurais aimer savoir voila je possede un BEP carriere sanitaire et sociale la sa fait deux ans que je travail en ecole maternelle en surveillance mais mon contrac touche a sa fin avec mon BEP est ce que je peux passer le concour d'ATSEM ??
ca j ai entendu dire qu ayant le BEP on passerais que l'oral

si qu elqun pourrais me renseigner merci

chris

Message non lu par chris » 07 juil. 2009 20:52

salut jgiloute
ton bep ne suffit pas pour le concours à moins que tu ai 3 enfants alors tu peux accéder au concours. ton bep te permet de faire un cap petite enfance et ensuite passer le concours.

elise

Message non lu par elise » 18 juil. 2009 09:57

bonjour à toutes,

je me suis inscrite au concours d'atsem à lyon le 21 octobre.
yen a -t-il d'entre vous quyui y vont également?
c'est la troisième fois que je le passe, la dernière fois j'ai été recalée à l'oral; j'espère que cette fois ca va être la bonne

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 juil. 2009 13:13

je voudrais savoir si un concours d'atsem est prévu dans le val d'oise ou les yvelines dans les prochains mois. MERCI

safia

Re: concours d'atsem

Message non lu par safia » 23 juil. 2009 13:02

bonjour. j'ai mon cap petite enfance depuis 2004 je voudrais savoir comment passe le concours ou les date svp merci

safia

Message non lu par safia » 27 juil. 2009 17:04

bonjour,je voudrais savoir si tu a reçu les date du concours d'atsem en 2009 merci

elise

Re:

Message non lu par elise » 27 juil. 2009 22:33

salut, apparemment beaucoup de centres de gestions ont organisé les concours le 21 octobre. pour Lyon je sais que les inscriptions sont terminées mais peut-être que dans d'autres départements c'est encore possible. il faut voir avec les centres de gestion
j'ai commencé à me replonger dans les révisions et si l'une d'entre vous a des annales corrigées je suis preneuses

Répondre