Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondation d'auteuil
-
julie
Re: fondation d'auteuil
J'aimerais avoir des infos sur la MECS aux chateau des vaux en eur et loire.
Merci bcp.
Public, salaire...
Merci pour vos réponses
Merci bcp.
Public, salaire...
Merci pour vos réponses
-
mercédès
je m'immiscie dans votre conversation je vois que tu parle de grille de comportement je sui en recherche de ce style de grille te serait-il possible de m'en faire passer une ou plusieurs si tu as Mon adresse galoumer@aol.com
En te remerciant Bonne journée
En te remerciant Bonne journée
-
pelletier
bonjour ne reflechisser pas trop car c est une belle structure et vous ne serrez pazs malheureux la bas si vous aimer les gosses qui on besoin d ecoute et de soutient je suis un ancien du chateu et croier moi je voudrais encore y etre cordialement
-
sophie
bonjour j'ai lu les messages et surpris par quelques uns. En effet pour avoir travaillé 9 ans, je pense pouvoir dire que se sont des structures accueillant des jeunes avec pour objectif l'insertion sociale et professionnelle. Les salaires ne sont certes pas les plus attractifs sur le marché mais combien d'etablissement forment autant les éducs non diplômés que la fondation d'auteuil ? de plus c'est effectivement chétien mais à chaque noel chaque fete traditionnelle une messe est aussi organisé pour les origines autres d'ou le nom de temps de partage. Quand à la cohésion d'équipe tout dépend de l'investissement que vous souhaitez partager avec vos collègues. Un projet d'établissement et PPJ sont bien présents dans les structures, à vous de faire en sorte qu'ils vivent
-
marie
bonjour.je cherche des renseignements.j'ai postulé pour un poste de veilleuse de nuit a thiais et aimerais savoir si quelqun connait les conditions de travail des veilleurs et les horraires.merci pour vos renseignements.
-
chris
Bonjour,
J'ai travaillé quatre ans aux Oaa. Ce fut une expérence enrichissante mais il y avait beaucoup de dysfonctionnements. Etre educateur n'est pas seulement un métier de "coeur" et il me semble imprtant que les gens soient davantage formés!
J'ai travaillé quatre ans aux Oaa. Ce fut une expérence enrichissante mais il y avait beaucoup de dysfonctionnements. Etre educateur n'est pas seulement un métier de "coeur" et il me semble imprtant que les gens soient davantage formés!
-
omar
slt Véro heureux de te revoir, mais pas au sc tu a fini ta formation? je suis tjr chez les OAA mais comme tu le dit si bien ils prennent des débutants et heureusement, se qui ta permis a toi de pouvoir évoluer dans le métier et de pouvoir partir en formation d'éduc spé, enfin je ne pense pas qu'il y a de bonne structure dans l'éducatif, il n'y a pas de mauvaise équipe mais de mauvais chefs..rélexion!!!!
-
valérie
je travaille à la Fondation d'Auteuil depuis bientôt 4ans, dans une structure du val de marne.
cette maison fonctionne avec beaucoup d'éducateurs non diplomés et le turn over est très important.
je pense que l'on apprend bcp sur le plan professionnel car nous avons une marge de liberté au niveau du travail et bcp de responsabilité. toutefois, le travail fourni par l'éducateur n'est pas toujours valorisé et nous ne sommes pas respectés en tant que professionnel. c sans doute dû au fait que nous ne sommes pas tous diplomés.
entre les éducateurs règnent un climat de jalousie.
cette maison fonctionne avec beaucoup d'éducateurs non diplomés et le turn over est très important.
je pense que l'on apprend bcp sur le plan professionnel car nous avons une marge de liberté au niveau du travail et bcp de responsabilité. toutefois, le travail fourni par l'éducateur n'est pas toujours valorisé et nous ne sommes pas respectés en tant que professionnel. c sans doute dû au fait que nous ne sommes pas tous diplomés.
entre les éducateurs règnent un climat de jalousie.
-
isabelle 56
moi j bosse a priziac dans le 56!
j y travaille depuis 9 ans et comme dans bcp de structure du social, malheureusement le financier prend le pas! hard qd on a des valeurs sociales!
j y travaille depuis 9 ans et comme dans bcp de structure du social, malheureusement le financier prend le pas! hard qd on a des valeurs sociales!