Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

cap petite enfance

Message non lu par melanie » 26 mai 2009 18:43

bonjour,
voila je suis titulaire d'un bac je vais bientot passer le cap petite enfance et j'aimerais savaoir s'il y a quelqu'un qu'il a deja passé et qui pourrais un peu m'ai der et m' expliquer un peu comment ce deroule juste les epreuve que j'ai a passe car je le fais en candidat libre, je n'avais assez de moyen pour faire une prépa par le cned ou autre mais la je panique!!!! :crying:
ce serais vraiment sympa si quelqu'un voudrais bien m'aider

Charline

Re: cap petite enfance

Message non lu par Charline » 28 mai 2009 16:10

Bonjour, je passe egalement le cap en candidat libre cette année. J'ai eu mon bac il ya 2 ans, et je suis " des cours" par correspondance. En fait ils ne m'ont donné qu'un livre et je me suis surtout formée grace a mes stages. As-tu des livres, des cours pour te former ?
J'ai lu un peu partout que toutes celles qui passaient en candidat libre se retrouvaient perdues et stréssées, il est vrai que nous allons nous retrouver face a des jeunes filles qui ont eu une formation de 2ans entierement suivie par leur professeur. Cela serait rassurant si nous avions une idée du contenu et deroulement des epreuves !

Voila mon adresse mail pour en discuter : aquanael@hotmail.fr

mélany

Message non lu par mélany » 22 août 2009 14:12

bonjor je cherche des livres sur le cap petite enfance car je veux le passer en candidat libre donc je recherche quelquin qui pourer vendre ses livres merci

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 09 sept. 2009 13:51

Bonjour, j'ai passé mon cap petite enfance l'année dernière en candidat libre et je vends mes cours du cned. je les vends 180 euros + l'envoi.(pour info: j'ai payé ces cours par le cned dans les 500 euros). Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail: chrystmis@voila.fr

A bientôt.

Julie83

Message non lu par Julie83 » 10 sept. 2009 19:54

Bonjour, je suis actuellement en formation CAP petite enfance.
Je n'ai pas voulut le passer en candidat libre car il faut savoir tout de même pas de chose.

Je sais pas ou tu en es mais si tu as besoins de questions n'hésite pas.

Julie

Répondre