Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement BEP carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidonie

renseignement BEP carrière sanitaire et social

Message non lu par sidonie » 26 août 2009 20:22

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréer et ai obtenu mon cap petite enfance cette année. J'aimerai passer mon bep carrière sanitaire et social en candidate libre. Quelqu'un a t-il déjà fait ça et pouvez vous me dire s'il faut repasser toutes les épreuves ou s'il y a des épreuves supplémentaires et lesquelles.
Sachant que j'ai aussi un cap et bep de sténo dactylo. Merci à toutes celles qui pourraient me répondre

janda

Re: renseignement BEP carrière sanitaire et social

Message non lu par janda » 04 févr. 2010 10:08

bonjour a tous et toutes,
je passe le bep carriere sanitaire et social en juin. je suis candidat libre mais comme tous le monde j'ai trois stage a faire pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un dans une creche. est ce que vous pourriez me renseigner sur des lieux où je pourrais faire les autres? car j'ai demandé en maison de retraite et elles sont completes!! de plus il me demande une convention hors l'academy n'en délivre pas comment puis-je faire? merci d'avance pour vos reponse!! :bye: :bye: :bye: :bye:

véronique

Re: renseignement BEP carrière sanitaire et social

Message non lu par véronique » 06 mai 2010 15:58

bonjour,
je passe aussi le BEP CSS au mois de juin à toulouse
je pense que tu peux avoir tous tes renseignements auprès de l'académie dont vous dépendez
pour info si vous êtes déja titulaire d'un BEP ou d'un BAC vous n'avez à passer que les matières professionnelles (et c'est costaud)
alors bon courage à vous

Répondre