Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours complet cap petite enfance 2009
-
vitry
Re: vends cours complet cap petite enfance 2009
bonjour,
je serait intéréssée par vos bouquins et cours je vous laisse mon mai: julia.vitry@wanadoo.fr
je serait intéréssée par vos bouquins et cours je vous laisse mon mai: julia.vitry@wanadoo.fr
-
soleil
bonjour as tu vendu tes cours .merci beaucoup
-
alice
bjr je ss interressé par votre annonce merci de me recontacter
-
REMOND
Je vends mes cours CNED CAp petite enfance partie professionnelle, session 2009 + 1 annale+ 1DVD techniques sanitaires + 2 rapports de stage pour 90 €. Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un mail.
-
souaz
tres tres interesser par tes cours offre toujours valable si oui je suis preneuse
mon email soi.toi@hotmail.fr
mon email soi.toi@hotmail.fr
-
elise
bonjour cristel,
je suis interessé par tes cours du cned, mais uniquement pour la partie professionnel. as-tu un tarif?
cordialement elise ( le coudray-montceaux)
je suis interessé par tes cours du cned, mais uniquement pour la partie professionnel. as-tu un tarif?
cordialement elise ( le coudray-montceaux)
-
roqueplan elisabeth
Bonjour Christel
Je suppose que vous avez trouvé un acquéreur ??
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Elisabeth
Je suppose que vous avez trouvé un acquéreur ??
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Elisabeth
-
didine07210
salut marion
je voulai savoir comment c'etais passer ton examen repond moi stp car je suis aussi avec educatel et je me pose des question merci d'avance
je voulai savoir comment c'etais passer ton examen repond moi stp car je suis aussi avec educatel et je me pose des question merci d'avance