Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours cned cap PE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine63

recherche cours cned cap PE

Message non lu par sandrine63 » 02 sept. 2009 14:46

Bonjour,

je recherche les cours professionnels du cned pour le cap petite enfance.

Merci de me faire proposition avec les frais de port inclus.

karine

Re: recherche cours cned cap PE

Message non lu par karine » 02 sept. 2009 21:57

bonjour ,

vous rechercher les cours du cap petite enfance complet ou que proffessionnel ,?

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 03 sept. 2009 09:47

Je vends tout mes cours professionnels du Cned (Cap petite enfance, année 2008-2009)

Comprend:

-Fascicules EP1 (Biologie et Nutrition, Microbiologie, Accueil au domicile:Sciences Médico-Sociales, Environnement professionnel et Techniques professionnelles).

-Fascicules EP3 (Nutrition-Alimentation et Techniques d'entretien des locaux et des équipements).

-2 fascicules Entrainement à l'épreuve "Accueil au domicile" et "Service à l'usager".

-1 DVD "Techniques sanitaires

Valeur d'achat:322€
Prix de vente (Prix de port inclus):100 € (à debattre)

Contactez moi par mail si ça vous intéresse. Merçi.

Alexia

Message non lu par Alexia » 19 sept. 2009 14:44

je vends mes cours de CAP pe que j'ai eu en juin 2009 ! cours très intéressant ,instruction et illustré ,très colorés ! 5 gros classeurs complets en très très bon états ! (venant du centre europeen de formation)
acheté 1800 euros et je revend a 250 euros

REMOND

Message non lu par REMOND » 23 sept. 2009 09:41

Je vends mes cours partie prof. session 2009 + 1 annale + 2 rapports de sages + 1 DVD technqiues sanitaires. 90 € + frais de port 10 €
Si ça t'intéresse envoi moi un mail.

Répondre