Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: cap petite enfance

Message non lu par jennifer » 13 août 2009 23:46

coucou alors voila j'ai 17 ans et je voudrais fair une formation en alternance ( cap petite enfance) je sais que cela est possible au préalable j'avais fais une formation en alternance dans la coiffure puis au bout d'un an jai arréter suite a des problémes personelle, et je me vois plus travailler au milieu d'enfant le souci étan que j'ai du mal a trouver un étéblissement public laic qui fais cette formation sachent que j'habite dans le 93 et j voudrais étre dans un établissement en région parisienne le plus prés cerais le mieu serait'il possible d'obtenir de laide je laisse mon numéro et mon e-mail si vous pouvez maider je vous remercii beaucoup ( jeny_play_girl@hotmail.fr) jennifer 06 18 92 73 02

SANTOS

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par SANTOS » 18 août 2009 12:48

Bonjour,j'ai voulu faire un cap petite enfance en 2007,par correspondance par le CEF (centre européen de formation)cela m'as couté 1500 euro.Ils m'ont envoyés tous les cours mais ils sont resté intact car je n'ai pas eut assez de courage pour commencer.Voilà si cela vous interesse je vous les cedes pour 700 euros et je m'engage a les apeller pour que vous puissiez prendre mon numéro d'éléve.C'est une proposition si cele vous interesse ou si quelequ'un d'autre lis le message vous pouvez me joindre sur le net:yolisantos@hotmail.fr pour plus d'information

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 03 sept. 2009 21:42

salut ,
Je voudrai passer le cap petite enfance correspondance. J'ai 22 ans. J'habite Beauvais dans l'Oise. J'ai déjà fait un stage en école maternelle.J'aimerai faire des stage en crèche.

samantha

Message non lu par samantha » 04 sept. 2009 11:58

bonjour gaelle, moi aussi j'aimerais faire semetier et j'ai lu dans ton mail que tu savais ou était le cfa a la rochelle. Pourrais tu m'indiquer l'adresse car je viens d'arriver ici et je ne sais pas du tout ou il se trouve! merci d'avance

SANTOS

Re:cours corespondance

Message non lu par SANTOS » 04 sept. 2009 17:30

Je me permet de vous envoyer ce message,car j'ai des cours de 2007 du CEF que j'ai payer a l'epoque 1500 euro,je n'ai jamais ouvert les classeurs ni fait aucun devoirs.Tout est encore vierge,j'ai juste rangé dans les classeurs.Si ca vous interesse je vous les cedes pour 550 euro,et vous prenez mon numéro d'éleve car vous etes suivie et je m'engage a les prevenir du changement.Tenez moi au courant
Cordialement

laura

Re:

Message non lu par laura » 06 sept. 2009 03:08

salut à toutes
je voudrais des renseignements sur le domaine du CAP petit enfance. j'aimerai bien savoir où je pourrai trouver un lycée en alternance dans les bouches-du-rhônes.

merci d'avance

ghizlane

Message non lu par ghizlane » 07 sept. 2009 02:17

je mapelle ghizlane de maroc je suis comptable d'entreprise j'aimerai bien faire un cap petite enfance en maternelle creche sa me di aussi mai c'est rare qu'il en prenne est-ce que je pourrai faire un apprentissa cap pt enfance a la meternelle? Merci de me repondre bonne journée

ghizlane

Message non lu par ghizlane » 08 sept. 2009 00:37

je mapelle ghizlane j'habite au maroc je suis une élève en bep comptabilité, j'aimerai bien faire un cap petite enfance en maternelle creche sa me di aussi mai c'est rare qu'il en prenne est-ce que je pourrai faire un apprentissage cap pt enfance a la meternelle? Merci de me repondre bonne journée

laura

Message non lu par laura » 11 sept. 2009 10:14

bonjor mauricette vs etes maitre d'apprentissage a quel endroit

lOu

Re: cap petite enfance

Message non lu par lOu » 21 sept. 2009 14:46

bonjour je recherche a fair un cap petite enfance en alternance dans l'oise pres de beauvais mes je ne c'est pas si les cfa font se genre de cap . pouriéz vous me donner des cfa qui font cap petite enfance dans l'Oise ? merci.

Répondre