Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'atsem en 2009
-
leres
Re: concours d'atsem en 2009
Je suis à la recherche du concours A T S E M à bordeaux pour la nouvelle saison .J'attends un renseignement de votre part merci.
-
elise
bonjour, pour le concours de toulouse dont tu parles, les inscriptions sont-elles encore ouvertes?
-
corinne
bonjour;je passe mon concours sur lyon .c'est la deuxieme fois; la premiere fois j'ai eu 13 6 il fallait avoir 15 9.le concours n'est pas si dur ,il faut tout simplement savoir par coeur son bouquin.il ya vraiment des questions pieges ;dire que certaines sont atsem et ne sont memes pas diplomes ni enthousiasme là je rage vraiment;à plus
-
lucie
Salut j'aurai voulu savoir le nombre de poste qu'il y a cette année pour ce concour...Tu parle de 8poste ce n'est pas pour toute la france? merci
-
roelens linda
j aimerai savoir les dates pour le concours d atsem region amiens merci a lavance
-
cotte
bonjour, pour le morbihan c'est à quimper qu'on le passe. Les convocations avec le lieu exacte doivent arrivée avant le 8 octobre chez toi sinon tu dois appeler la cdg56.
-
ARDILLY véronique
qui a des conseils à me donner sur des cours par correspondance pour le concours d atsem ?
-
laura
oui je passe mon concour d'atsem a nantes le 21 octobre 2009.Il y'en a aussi a tous et a paris.