Bonjours à tous;
Je suis en 2eme année de me et je fait mon dossier thématique sur les pratique de la reforme des tutelles.
J'aimerais savoir si des éducateurs se sentent concernés par celle ci?
Si ils ont déjaà rédiger des demande de MAPS? Si la reforme va changer vos pratiques?
merci d'avance vois*ci mon email pour vos réponses bonaventure-pauline@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme des tutelles et moniteur éducateur
-
bedani
Re: reforme des tutelles et moniteur éducateur
salut
en toute amitié bonjour je suis ici pour élargir mon cercle d'amis et tu sembles etre une personne idéale pour ça j'aimerais en connaitre davantage sur toi et sur ce qui t'attire sur le réseau amicalement.
qui ne risque rien n'a rien alors je tente ma chance auprès de toi si tu recherches la simplicité et la sincérité écris moi et je ne te décevrai pas
en toute amitié bonjour je suis ici pour élargir mon cercle d'amis et tu sembles etre une personne idéale pour ça j'aimerais en connaitre davantage sur toi et sur ce qui t'attire sur le réseau amicalement.
qui ne risque rien n'a rien alors je tente ma chance auprès de toi si tu recherches la simplicité et la sincérité écris moi et je ne te décevrai pas