Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à vendre cours CNED BEP CSS
-
marion
Re: CNED BEP CSS terminale
bonjour je voudrais savoir le prix de la formation terminale css par le cned en tant que classe complete et reglementée car j'ai appris par le cio quelle coute seulement 170 euro environ merci de me repondre se serait gentil
-
marion
Re: bep css
bonjour je voudrais savoir combien tu as paye ta terminale css par le cned car moi j'ai appris par le cio quelle coute environ 170 eyro par classe complete et reglementée
-
lélla
Re:
Bonjour,
Camille, pour savoir le prix de la terminale css tu peux appelé le cned, je ne me souvient plus du prix!
Fonrose josette je vends mes cours du cned du BEP CSS en 2 ans à 100euros, si tu es intéressé, voici mon e-mail:
asma_67@hotmail.fr
Camille, pour savoir le prix de la terminale css tu peux appelé le cned, je ne me souvient plus du prix!
Fonrose josette je vends mes cours du cned du BEP CSS en 2 ans à 100euros, si tu es intéressé, voici mon e-mail:
asma_67@hotmail.fr
-
Marie
Re: Prix cned
Lol ! 170 c'est le prix des fascicules. ( équivalent cours des profs en classe )
puis 160 de livres obligatoire pour la formation..si tu prend tout en neuf puis le prix de l'inscription. Je sais je les fait l'année dernière par le cned. J'en es eu en neuf pour près de 420e.
Donc maintenant je vend le lots : fascicule plus livre 150 port inclus. Le tout pas utilisé car j'ai fait autre chose au début d'année .
puis 160 de livres obligatoire pour la formation..si tu prend tout en neuf puis le prix de l'inscription. Je sais je les fait l'année dernière par le cned. J'en es eu en neuf pour près de 420e.
Donc maintenant je vend le lots : fascicule plus livre 150 port inclus. Le tout pas utilisé car j'ai fait autre chose au début d'année .
-
marion
bonjour je recherche des livre de terminale css du cned mais pas trop cher svp mrci mon tel 0648124635 et j'habite douzy ds les ardennes
-
lélla
Bonjour, Marion je vends des livres de terminale CSS si tu es intéressé:
Livres:
- Sciences médicosociales édition Foucher 11€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Les Arts Appliqées en lycée professionnel,+ le corrigé,12euros
- Sciences Physiques, seconde professionnel et terminale BEP, Nathan, 12euros
- Histoire-géo terminale bep,magnard, 7euros
- Anglais Goals,seconde pro et terminale, foucher,8euros
- Français, BEP, seconde pro et terminale,foucher, 9euros
Et des livres pour préparer l'examen:
-Réflexe Nutriton alimentation 5euros,
-Top fiche SMS et technologie 6euros,
-plein pot BEP VSP à 3euros,
-Réussir le bep CSS, toutes les matières 13euros
Livres:
- Sciences médicosociales édition Foucher 11€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Les Arts Appliqées en lycée professionnel,+ le corrigé,12euros
- Sciences Physiques, seconde professionnel et terminale BEP, Nathan, 12euros
- Histoire-géo terminale bep,magnard, 7euros
- Anglais Goals,seconde pro et terminale, foucher,8euros
- Français, BEP, seconde pro et terminale,foucher, 9euros
Et des livres pour préparer l'examen:
-Réflexe Nutriton alimentation 5euros,
-Top fiche SMS et technologie 6euros,
-plein pot BEP VSP à 3euros,
-Réussir le bep CSS, toutes les matières 13euros
-
marion
bonjour je voudrais savoir si kelkun avait un bep cssds un lycee et la louper puis il a decider de faire une seconde par le cned svp merci
-
marion
Re: à vendre cours CNED BEP CSS
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour la pratique de shc qd on est inscrit au cned svpp merci
-
marion
Re: à vendre cours CNED BEP CSS
bonjour je voudrais savoir combien tu vend tes livre d'histoire science medicosociale et l'education esthetique svp merci